Vertical’Art Chevaleret, toute nouvelle salle d’escalade, espace sportif, lieu de vie et de rencontres, vient tout juste d’ouvrir ses portes le 9 juin dernier. En plein essor, la pratique de cette activité fait de plus en plus d’émules. Cette année, elle devient officiellement discipline olympique à l’occasion des jeux de Tokyo. Depuis 2013, Vertical’Art déploie un réseau qui comptera bientôt onze salles dans toute la France. Chaque espace a su développer sa propre identité, qu’elle soit esthétique grâce au design des espaces de vie, ou sportive avec la création sur mesure de parcours d’escalade adaptés à tous les niveaux. Au cœur du XIIIème arrondissement, à cent mètres de la Station F, Vertical’Art Chevaleret est donc un lieu unique. Deux milles mètres carrés qui reflètent la personnalité de ses équipes. Si la grimpe demeure le sport roi, la salle diversifie ses activités afin de séduire une communauté plus large. Les cours de yoga sont particulièrement prisés. La brasserie et sa belle terrasse donnent envie de profiter de la belle saison au soleil, de déjeuner entre copines ou en afterwork de siroter un verre entre collègues. Un autre genre d’activité physique…
Le cadre atypique de Vertical’Art Chevaleret est idéal pour des sorties dynamiques en famille le week-end, les enfants sur les murs, les parents au brunch. Dans le cadre de ses bar-restaurants, Le réseau Vertical’Art a souhaité travailler en synergie avec les artisans locaux, privilégiant les circuits-courts. Cette démarche vertueuse se prolonge par des engagements éco-responsables au quotidien. Le restaurant de la salle Vertical'Art Chevaleret a été distingué par le label "écotable". Composée à partir des produits régionaux, la carte façon brasserie propose salades, burgers, plats du jour équilibrés et une jolie sélection de bières. Déjeuner entre copines en terrasse ou sur le pouce avant de retourner au travail, siroter un verre entre collègues après le bureau, assister aux événements festifs organisés par la salle deux à trois par mois, les propositions sont des plus attrayantes. Et pour compléter son offre, Vertical’Art Chevaleret élabore des séminaires sur mesure, team building, sortie escalade afin de motiver les collaborateurs et de renforcer la cohésion de groupe, fêtes de fin d’année, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille et pots de départ. En synergie avec l’arrondissement, haut lieu du street art et de la création plastique, la salle ouvrira ses murs aux artistes du quartier à l’occasion d’expositions éphémères.
Afin de découvrir l’espace Vertical’Art Chevaleret et de tester gratuitement les différents modules, une journée portes ouvertes sera organisée le 3 juillet prochain.
Enregistrer un commentaire