samedi 25 juillet 2015

Nightlife : Afterwork Moët Ice Imperial, champagne sur les toits de Paris à la Maison Blanche - 15 avenue Montaigne - VIIIème



A l’occasion de ses vingt-cinq ans, la Maison Blanche, célèbre restaurant parisien de l’avenue Montaigne perché en rooftop sur les hauteurs du Théâtre des Champs Elysées, organise de nombreux événements afin de fêter dignement son succès. Vue imprenable sur la Tour Eiffel et les toits de Paris, le nid d’aigle est doté de différentes terrasses dont chacune réserve des surprises spécifiques. Sur la George V, tout l’été, ce sera, chaque jour dès 19h, ambiance soirée blanche à l’occasion des afterworks Moët Ice Impérial.








Redécoré sur le mode voyage en bateau, transats voile au vent et bouées de sauvetage frappées aux armes de la vénérable maison Moët et Chandon qui produit notamment le Dom Pérignon - créé en 1643 tout de même, voici de quoi nos en imposer - l’espace de la terrasse George V est une invitation aux délices estivaux sur fond de coucher de soleil. On y sirote notamment des piscines de champagne (19 euro le verre), large ballon aux bulles spirituelles avec profusion de glaçon tintant. Lancé en 2010, le champagne Moët Ice Impérial est destiné à être bu ainsi sans que sa tenue n’en soit affectée. Elixir festif à la robe couleur d’or rose aux touches subtiles de fruits rouges, il se place entre modernité et tradition.








Pour accompagner cet intéressant champagne, le chef de la Maison Blanche Fabrice Giraud, s’inspirant de la carte aux accents de Méditerranée et du Sud-Ouest du restaurant, a imaginé quelques mignardises à croquer du bout des lèvres mais à dévorer avec tendresse pour les plus gourmands. Au programme des réjouissances salées, pain grillé Jean-Luc Poujauran, le boulanger des chefs, et jambon cru d’Aoste, velouté de petits pois frais, grosse tendance cette année, croustillant d’olives noires en tapenade, foie gras de canard et confiture de piment d’Espelette tandis que côté sucré les macarons framboises, fraises et la verrine du jour nous font succomber.










Cadre exceptionnel et hydromel, les afterworks Moët Ice Imperial de la Maison Blanche vous accompagneront en douceur jusqu’à la rentrée, saisissant moment magique et solaire, instant gracieux des heures de farniente, sollicitation heureuse et convocation pimpante aux festivités associées à l’été. A ne surtout pas manquer.

Afterworks Moët Ice Imperial 
Dès la première semaine de juillet 2015 
Tous les soirs à partir de 19h  
Terrasse George V du restaurant Maison Blanche  
15 avenue Montaigne - Paris 8
Tél : 01 47 23 55 99

2 commentaires :

Happy Us Book a dit…

Oh, on a dû se croiser alors!

Caroline a dit…

Il y avait tellement de monde, impossible de reconnaître toutes les plumes amies :)

Share this

Related Post