jeudi 30 mai 2013

Thursday Oh Yeah ! : Bradley Cooper, 10 anecdotes épatantes



L'homme du jour a fait sa première apparition à la télévision dans la série iconique Sex and the City. Il y jouait le rôle de Jake une des targets de Carrie dans la saison 2 en 1999, avant de devenir en 2001, l’un des acteurs récurrents de la série Alias aux côtés de Jennifer Garner. C'est sa prestation dans Very Bad Trip en 2009 qui a définitivement assis sa réputation d'acteur bankable. Elu Homme le plus sexy de l'année par People Magazine en 2011, son physique de boy next door qui aurait fait de la muscu fait vibrer les foules. Personnellement, il me laisse totalement indifférente - comment ça, on s'en tape de mon avis ??? Namého ! - mais j'ai écouté la vox populi et me suis rangée à ses arguments. Ce que lecteur veut, Dieu le veut. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, monsieur Bradley Cooper, sous vos applaudissements.




1/ Bradley adore les sandwiches ! Mais pendant le tournage de L’agence tout risque, il a du se restreindre sur les glucides pour garder la ligne. Son sandwich préféré sur le plateau était une amande entre deux grains de raisin.(Ok, elle est tellement nulle cette anecdote que je me suis sentie obligée de la partager. Les journaux écrivent vraiment n'importe quoi...)

2/ Il est très ami avec Jim Carrey et Ken Jeong (Mr Chow dans Very Bad Trip).

3/ Contrairement à son personnage dans Very Bad Trip, Bradley ne boit pas d’alcool. Il a arrêté pour de sérieuses raisons. «  C’était le genre de décision à prendre si je voulais continuer à vivre. »

4/ Bradley avait la vilaine habitude de chiquer du tabac et depuis qu’il a arrêté, il mâchouille des cure-dents à la place.




5/ Bradley est un oiseau qui se lève tôt. A 5h tous les matins. Ce qui lui permet d’éviter la horde des paparazzis qui seraient plutôt des lèves tard. Un avantage certain. « Si je veux faire quoique ce soit de scandaleux, il suffit de le faire à 5h du matin ! » plaisantait-il avec la journaliste Chelsea Handler.

6/ Certains tabloïds l’appellent le rebound guy, le mec post-rupture d’Hollywood. Il est sorti avec Renee Zellweger, Jennifer Lopez, Jennifer Aniston, Zoë Saldaña la star d’Avatar. En ce moment, on l’a beaucoup vu au bras d’une très jeune mannequin, Suki Waterhouse de 17 ans sa cadette.

7/ Il adore cuisiner et particulièrement des plats italiens. Un goût qu’il a développé dès l’enfance lorsqu’il préparait des petits plats pour ses petits camarades. « Je me vantais de pouvoir transformer tout ce qui me tombait sous la main dans le réfrigérateur en lasagnes. »




8/ Bradley a fréquenté la prestigieuse université de Georgtown à Washington DC où il a obtenu un diplôme en littérature avant de partir étudier la comédie à l'Actor's Studio.

9/ Il parle français couramment parce qu’il a passé une partie de son enfance à Neuchâtel en Suisse. Une langue qu’il a pu perfectionner lors de ses études universitaires en participant à un échange scolaire. Il a vécu 6 mois dans une famille française à Aix-en-Provence.

10/ Depuis le décès de son père en 2011, Bradley vit avec sa mère, Gloria, qui l'accompagne également sur les tapis rouges. Ce qui est plutôt mignon et en même temps, à 38 ans, un peu terrifiant pour ses nombreuses conquêtes.




Dernièrement, Bradley s'est montré particulièrement élogieux au sujet de l'actrice française Mélanie Laurent lors de la tournée promotionnelle pour Very Bad Trip 3. Je suis fan" avoue-t-il avant de déclarer que sa seule crainte, "c'est de manquer de vocabulaire quand je me retrouverai devant elle... Cette fille-là est d'une beauté hallucinante !" Y'a plus qu'à, mon gars ! Je vous souhaite une très bonne journée en compagnie de Bradley Cooper !




2 commentaires :

Holly_Goli a dit…

Il est mignon mais sans plus. Je préfère nettement le British Hugh Dancy qui est mon chouchou depuis plusieurs années et qui revient sur le devant de la scène dans la série Hannibal (ça change des comédies romantiques ou des drames). Enfin bref ... tu dis qu'il apprécie Mélanie Laurent ... il va galérer le pauvre vu qu'elle est en couple et enceinte ^^ En tout cas, c'est sympa de faire partager même si ce n'est pas ton genre (ni le mien).

Lilith a dit…

Bon, bah voilà, je suis de nouveau jalouse de Mélanie Laurent...
D'un autre côté, je sais pas si je pourrai vivre avec un homme qui ne bois, ni ne fume!
Même si j'ai un faible pour la cuisine italienne...
Mais quel bel homme quand même!

Share this

Related Post