mercredi 27 juin 2018

Coup de Coeur : Robe Rose, la nouvelle bougie parfumée signée Les Caves du Parc Christelle Taret



Rencontre de deux univers, découverte tout en sensorialité, les bougies des Caves du Parc dont je vous parlais précédemment ici présentent leur Cuvée 2018. La bougie Robe Rose déploie des nuances florales aussi voluptueuses qu’un beau soir d’été au bord de l'eau, indispensable verre de rosé frais à la main. A la lueur moirée de la flamme, les effluves poudrés dispensent une douce chaleur, préciosité soyeuse de la reine des fleurs. Christelle Taret caviste à Neuilly depuis dix ans, ancienne sommelière, a imaginé une collection de bougies parfumées dont les fragrances s’inspirent des notes ressenties lors de la dégustation du vin. La dernière née de la gamme est un enchantement des sens.





Equilibre, harmonie, au lieu de chercher à interpréter le vin, Christelle Taret a préféré travailler sur les touches aromatiques et gustatives qu’il évoque. Dans la collection des bougies Caves du Parc, le vocabulaire olfactif du parfum répond au langage de la sommelière. La Robe Rose Cuvée 2018 a été imaginée en accord avec les notes fraîches du vin Château Peyrassol rosé 2017. Ce Côtes-de-Provence à la robe brillante se caractérise par un nez floral marqué de notes minérales qui font place à des arpèges fruités de fruits à chair blanche, pêche juteuse, poire, de raisin mûr et de zestes d’agrumes. Un coffret cadeau contenant un flacon de vin et une bougie célèbre ce partenariat haut en couleur qui vous fera voir la vie en rose. Il est vendu en exclusivité aux Caves du Parc à Neuilly, au domaine de Peyrassol et sur leur boutique en ligne. 

Objet de décoration élégant, bougies créatrices d’ambiances parfumées, les créations Les Caves du Parc sont fabriquées en France selon une méthode semi-artisanale. La cire végétale de soja biodégradable utilisée lors de la confection est certifiée sans OGM. Mèche de coton non paraffinée, sans plomb, cire de haute qualité assurent une combustion sans fumée ni trace noire. 

Bougies Christelle Taret Les Caves du Parc 
Disponibles en boutique et sur l'e-shop 
Prix de la bougie 140g : 29 euros 

37 rue de Chézy - 92200 Neuilly sur Seine
Tél : 01 46 24 04 00
Horaires d'ouverture : le lundi : de 16h à 20h30, du mardi au samedi de 10h à 20h30, le dimanche de 10h à 13h et de 16h30 à 20h

Aucun commentaire :