mercredi 22 juillet 2015

Coup de coeur : KarmaWeather, l'horoscope chinois sur iPhone qui prévoit votre karma du jour et calcule votre compatibilité avec les autres



Je ne sais pas vous, mais sans être une adepte absolue, j’ai un petit plaisir coupable dont je ne me prive sous aucun prétexte : lire mon horoscope. Si possible en boulottant du Nutella à la petite cuillère pour être tout à fait dans le ton. Mon signe n’étant pas ce qu’il y a de plus glamour, Capricorne, un bouc avec une queue de poisson, une chèvre qui se prend pour une sirène donc, je suis sauvée par l’astrologie chinoise et mon superbe Dragon de feu. Avouez que ça envoie du bois contrairement à l’autre. Si tous les ans lors du Nouvel An Chinois, nous avons droit à une révision complète de notre année à venir en suivant le zodiaque asiatique, basé essentiellement sur les cycles lunaires, il est rare de trouver des prévisions hebdomadaires ou quotidiennes comme pour l’astrologie occidentale. Vous en avez rêvé, Konbi l’a fait ! KarmaWeather est une application gratuite pour iPhone dédiée à l’horoscope chinois, la météo karmique et le calcul des compatibilités entre vous et vos amis, collègues, amoureux ou targets. Qui vient de dire surtout les targets au fond ??? C’est l’été vous avez chaud ? Vérifions-le !




KarmaWeather permet, dans un premier temps, de mieux se connaître en découvrant son propre cycle karmique et l’ensemble de ses totems comme les couleurs, ça aide pour trouver la robe ou le maillot de bain, planète, plantes, villes, pierre précieuse, organe. L’application propose de suivre l’évolution du karma sur la semaine gratuitement. Pour plus de précision heure par heure, il existe une option payante. L’astrologie chinoise en deux clics, à suivre quotidiennement sur son smartphone préféré sous la forme d’une courbe toute simple de pourcentages indiquant les moments positifs de votre semaine. Les calculs sont basés sur les différentes évolutions de l’horoscope chinois, les cinq éléments ainsi que le Feng Shui. Pour tout vous avouer, je me suis tellement prise au jeu que j’ai dernièrement refusé de sortir car KarmaWeather m’annonçait une soirée pas terrible. Bah quoi ? A Rome, on décidait bien de l’avenir d’un empire sur l’odeur des entrailles d’une volaille. L’application étant totalement interactive, on peut partager ses résultats sur les réseaux sociaux. Super pour convaincre vos amis de venir dîner.




 


Amour, amitié, relations professionnelles, l’application vous propose de prendre la température avant de fixer un rendez-vous. Au quotidien, il s’agit de déterminer les moments propices à la fois pour soi mais aussi avec les autres. Le contrat sera-t-il signé ? Vais-je le faire chavirer avec ces escarpins verts ? Ludique, KarmaWeather offre la possibilité de comparer nos propres karma à ceux de nos proches afin d’établir les compatibilités naturelles entre les signes et les éléments. J’imagine tellement bien cette application en speed dating - ça existe encore ?
- Ca veut dire quoi ?
- Que tu m’adores à 85% mais que je ne peux pas te voir en peinture à 35%.
Bon en fait celle-ci je l’ai faite pour de vrai à un ex et j’ai bien kiffé. Dans ta face ! I’m bad, I’m bad, you know it, you know ! Donc là, en illustration des captures d’écran. Vous pouvez constater, que ma propre sœur ne peut pas me blairer - petit chameau ! - que je m’entends très bien avec ma copine Clélie - bel équilibre des inclinations - et que Monsieur m’apprécie plus que je ne l’apprécie mais que nous allons passer une bonne semaine. J’me sens trop powerful depuis que j’ai vu ça. Who rules the world ? Girls ! Si d’ici le mois prochain je suis de nouveau célibataire, vous saurez pourquoi. Je suis une grosse relou !





Là où cela devient frénétique pour vos soirées entre filles, par exemple, c’est que vous pouvez également calculer vos compatibilités avec les stars. Le top 20 est gratuit et l’option pack célébrités pour accéder à plus de 800 acteurs, people, écrivains, musiciens, sportifs, payante. Sauf si vous ajoutez un par un dans les contacts de votre iPhone le nom et la date de naissance de vos chouchous. Je me vois déjà annoncer sur Facebook et Twitter que cette semaine, ça va trop le faire avec Michael Fassbender. De toute façon, on le savait, non ? Grosse journée lundi dernier, comme vous pouvez le constater. Et puis, je suis une amie des animaux, j’en ai profité pour regarder si karmiquement parlant son altesse Edgar le magnifique, sieur greffier bien aimé, allait éventrer beaucoup de poubelles, déchiqueter une nouvelle zone du canapé ou vomir sur mes nouvelles Converse blanches, l’une de ses grandes passions. La réponse est oui, zone rouge mardi prochain ! 

L'application KarmaWeather, à la fois rigoureuse dans ses calculs basés sur un art ancestral et définitivement fun dans son utilisation, pourrait bien être le hit de l’été sur vos iPhones. On n’hésite plus, c’est le moment de se laisser séduire par l’astrologie chinoise. J’attends avec impatience que vous me racontiez vos expériences dans les commentaires. A vos téléphones !

Le site avec de chouettes bonus, www.karmaweather.com

2 commentaires :

Clémence a dit…

Salut ! Merci pour cet article, je vais tout de suite télécharger cette appli dont tu parles si bien, ça a l'air sérieux et amusant à la fois.

Caroline a dit…

Je suis accro. Je ne fais plus un pas sans consulter cette application ha ha ha

Share this

Related Post