Des rencontres qui durent plus longtemps que le confinement ? Voici tout ce que vous devez savoir

 


Couvre-feu, distanciation sociale et télétravail. Ce ne sont que quelques-uns des nouveaux freins aux rencontres causés par la pandémie. Mais depuis un an, les gens sont plus désireux que jamais de trouver un partenaire. Même les célibataires les plus prudents se tournent vers les applications de rencontres. Si vous vous demandez comment vous lancer dans la quête numérique de l'amour, télécharger Inner Circle est un bon point de départ. Pourquoi ? Parce que cette application met au défi les célibataires de prendre les rencontres au sérieux.

Cela débute dès l’inscription, au cours de laquelle les profils sont vérifiés manuellement pour empêcher les faux, les escrocs et les mythos de rejoindre l'application. Cela signifie que vous ne perdez jamais votre temps et que les célibataires que vous apprenez à connaître sont véritablement ouverts aux rencontres. Excellente nouvelle pour tous ceux qui en ont assez de découvrir que leur prince virtuel était un crapaud depuis le début.



Caché derrière des masques, il est désormais difficile d’échanger les premiers sourires et les premiers mots. Sans nos lieux préférés de sortie qui sont fermés, rencontrer de nouvelles personnes est presque impossible. Et si vous trouvez que démarrer des conversations en ligne est tout aussi difficile, Inner Circle a la solution. La fonctionnalité « Prompts » vous aide à briser la glace et entamer des conversations de manière intéressante avec les autres inscrits. Il existe également un onglet des lieux de rendez-vous préférés des membres, afin que vous puissiez vous remémorer les bons moments tout en apprenant à connaître votre date.

Hobbies, passions, styles de vie, lieux favoris, projets de voyage. Inner Circle liste toutes les spécificités qui font ce que vous êtes sur votre profil. La recherche d'une relation amoureuse va bien au-delà des profils impersonnels et des selfies flous. Les célibataires sont invités à remplir avec soin des profils détaillés qui mettent en valeur leur personnalité. Résultat : c’est simple de faire connaissance avec quelqu'un depuis le confort de votre canapé.



Avec le besoin de connexion humaine qui s’est révélé lors du confinement, il est évident que les rencontres en ligne vont perdurer. Inner Circle est fait pour les personnes qui veulent des rencontres amusantes, sans perdre leur temps. Lorsque nous pouvons nous retrouver dans la vraie vie, l'application organise également des soirées pour les célibataires. Inner Circle était d’ailleurs l’expert en la matière avant la pandémie.

Prêt à essayer une nouvelle façon de faire des rencontres ? Inscrivez-vous maintenant !