vendredi 4 novembre 2016

Coup de coeur : Capitaine Fracasse, dîner-croisière sur la Seine, Paris au fil des flots



Jouer les touristes dans sa propre ville est un plaisir de gourmet. Pour redécouvrir la cité de l'amour, ses splendeurs révélées sous un angle inédit même pour les plus parisiens d'entre nous, le Capitaine Fracasse propose de larguer les amarres à la tombée de la nuit. A bord d'un bateau, atmosphère chaleureuse et charme élégant, Paris paré de son habit de lumière se dévoile tout entier pour une aventure fluviale gourmande. Dîner-croisière romantique en amoureux, ludique en famille avec les enfants, cette escapade enchantée est la promesse d'une soirée inoubliable.






Célébrer un anniversaire avec poésie, passer des fêtes de fin d'année inattendues, trouver une idée cadeau originale, les fugues gourmandes du Capitaine Fracasse sont idéales sous les étoiles. A bord d'un bateau panoramique, la croisière de 2h15 permet de découvrir au fil de l'eau une vingtaine de monuments emblématiques comme vous ne les avez jamais vus.  La Tour Eiffel, le Musée du Quai Branly, le Louvre, Notre-Dame, le Musée d'Orsay, le Pont Neuf, les beautés nocturnes de la Ville Lumière prennent une toute autre dimension quand la magie des illuminations opère. 

Le rendez-vous est donné sur l'île aux Cygnes, pont de Bir-Hakeim.  Sur le Capitaine Fracasse, pas de guide touristique à la logorrhée envahissante, pas d'audio-guide tristoune, le charme intact de l'instant est préservé. Pour les curieux, l'équipe du bateau a sélectionné des applications interactives à télécharger qui raviront petit et grands au cour d'un dîner qui se fait découverte. 






Mais une telle croisière serait imparfaite sans l'intervention inspirée du chef Martial Enguehard, meilleur ouvrier de France 1992, dont le parcours l'a conduit du Royal Monceau, à Lucas Carton jusqu'aux Ambassadeurs de l'hôtel de Crillon. Depuis 2008, il réinvente chaque soir, à bord du Capitaine Fracasse, une gastronomie entre amour des beaux produits, terroir et modernité. L'inventivité d'une cuisine concoctée maison et respectant les saisons célèbre la gourmandise en quatre formules adaptées aux humeurs et envies de chacun, à partir de 55 euros. 

Dîner-croisière d'exception, le Capitaine Fracasse navigue à travers la ville, fidèle à la réputation gastronome de Paris. Une soirée fabuleuse, des souvenirs impérissables.

Capitaine Fracasse 

Les formules
Fracasse à partir de 55 euros menu gourmand sans boisson
Amiral à partir de 65 euros menu gourmand avec boisson
Champagne à partir de 75 euros menu gourmand et champagne
Grand cru à partir de 85 euros menu gourmand et vin grand cru
Formule enfant Petit Matelot à partir de 35 euros






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share this

Related Post