samedi 10 septembre 2016

Humeur : Idée cadeau homme et autres petits inconvénients, Cadeaux Folies la solution à tous vos ennuis



A la suite de mes velléités horlogères, fausse bonne idée cadeau de Noël, vrai gouffre financier, il m'est venu à l'esprit de traquer le bon plan susceptible d'inspirer des présents personnalisés preuve de l'intérêt pour mon cher et tendre, preuve d'amour paraît-il aussi. Je te connais sur le bout des doigts donc je suis en mesure de t'esbaudir par la grâce et la pertinence de mes largesses. Facile à dire, plus délicat à matérialiser. Aujourd'hui, je vous propose le bon plan, astuce imparable, l'adresse d'un site pour lequel l'idée cadeau homme, cliquez donc ici valeureux lecteurs, n'a plus de secret. Cadeaux Folies est un e-shop fort bien achalandé qui vous permettra de découvrir la perle rare, le genre d'attention pouvant satisfaire aussi bien chéri que papa, le frangin, le meilleur pote ou bien l'ado de la maison. Nombreux produits, du gadget insolite à l'objet high tech pointu, Cadeaux Folies travaille pour vous afin de dénicher le présent parfait. Finies les banalités, misons donc sur l'originalité !






Anniversaires, fête des pères, Saint Valentin, Noël, autant d'échéances, autant de comptes à rebours synonymes de panique de dernière minute. Afin de pallier au manque d'idée, au manque de budget parfois aussi, Cadeaux Folies proposent pléthore d'objets à tous les prix et répondant à tous les états d'esprits. Festif, ludique, sur cet e-shop, le fun est à l'honneur. Faisant foin des révélations dispendieuses, des illuminations trop onéreuses, le plaisir d'offrir un cadeau personnalisé devient une évidence. Faire mouche à tous les coups, pour tous les âges devient d'une simplicité radieuse. Satisfaire grand enfant, workaholic, fêtard impénitent, créatif, fin gourmet, voyageur du bout du monde ? Les pannes d'inspiration ne feront plus partie de votre quotidien. Les messieurs qui ont déjà tout ou trop difficiles à dérider n'ont qu'à bien se tenir, la reine du cadeau homme, ça se passe ici,  c'est vous !






Est-il seigneur de la pistoche, supporter de foot, fan de séries, noctambule ? La gamme de produits variés proposée par Cadeaux Folies lui donnera toute satisfaction dans un esprit ludique à la pertinence affûtée. La petite histoire qui va bien en plus. Du père de famille resté jeune au hipster adepte du second degré, du geek au dandy, de l'élégant hédoniste au farceur de service, on marque le coup en offrant un objet s'accordant parfaitement à la personnalité de notre heureux récipiendaire. Le tout sans se ruiner. C'est le banquier qui va être content. Gadgets rigolos, produits cools, cadeaux personnalisables, le facteur plaisir est à l'honneur, doublé d'humour et d'originalité.






Mon cher et tendre, l'inénarrable Monsieur est doté de deux trois caractéristiques affirmées : hyperactif, il a du mal à rester tranquille - grand gamin qu'il faut perpétuellement occuper. Dandy, il a un goût certain pour l'élégance surannée, les produits d'exception, je le soupçonne même d'être un peu snob - n'allez pas lui répéter je vous prie, c'est également un boudeur de classe olympique. Snob, sine nobile, ça va coincer. Adepte des films de gangsters, il voue un culte aux années de la prohibition américaine marquées par le règne d'Al Capone. Naissance du jazz, flapper girls, speakeasies et moonshine des bootleggers, un univers doté d'un imaginaire fort. Pour jouer à l'apprenti Nucky Thompson de la série Boardwalk Empire, j'ai sélectionné sur la boutique Cadeaux Folies un kit Royal Tunbridge Wells permettant de faire maturer son propre whisky à la maison - consommez avec modération. Parfait pour donner l'impression à Monsieur de fabriquer son alcool de contrebande en mode underground et bar clandestin, le tout sans risquer la descente de police à l'ancienne. Et tant que j'y étais dans l'esprit microbrasserie, le kit Brooklyn Brew Shop propose de brasser sa propre bière, ce qui tout en étant moins élégant pourra toujours être un excellent sujet de rodomontade devant ses potes… Opération cadeau de Noël pliée. Suis trop forte… Merci Cadeaux Folies !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Share this

Related Post