mercredi 6 juillet 2016

Coup de coeur : Afterwork Champagne Opéra à l'hôtel Edouard 7, un moment pétillant et festif - du 4 au 8 juillet



En hommage à la fête et à la beauté de la ville Lumière, l'hôtel Edouard 7 joue la carte du romantisme estival à l'occasion d'un Afterwork Champagne Opéra exceptionnel tout en pétillance. Jusqu'au 8 juillet, dans le cadre intimiste et élégant de l'une des plus belles suites de l'hôtel, prisée pour sa vue exceptionnelle sur l'Opéra Garnier, un bar à champagne éphémère en partenariat avec Taittinger accueille les amateurs de jolies bulles pour un début de soirée original.








Notes rose indien, fuchsia flamboyant, le glamour de la suite Melba dédiée à la cantatrice Nellie Melba se pare des atours d'une réception en petit comité sous les auspices de cette artiste lyrique, célèbre beauté de son temps. L'atmosphère luxe, calme et volupté d'appartements privés se prête avec grâce à l'idée d'une pause champagne pour un moment précieux à deux ou entre amis. Au sixième étage de l'hôtel Edouard 7, le balcon haussmannien filant est propice aux confidences, aux apartés amoureux sur fond de panorama parisien rare. Harmonie des sens, expérience unique, cet afterwork festif et aérien sait prendre de la hauteur.










Au raffinement d'un événement privé, la soirée à l'instar de l'esprit de cet établissement, allie audace et créativité. La formule à 25 euro comprend une coupe de champagne Taittinger et un assortiment de tapas salés. La carte apéritive est signé par le chef de l'E7, restaurant de l'hôtel dont je vous parlais ici. Au programme de la dégustation, nous avons succombé pour le saumon fumé de chez Kaviari sur blinis, les Nems de poulet sauce thaï et les Mini cheeseburgers. Rouleaux de printemps sauce menthe cacahuètes, Bruschetta tomates et Cecina de León, Gambas croustillantes sauce sweet chili complètent un choix cornélien.

Retrouvez tous les événements de l'été à l'hôtel Edouard 7 ici.

Afterwork Champagne Opéra
39 avenue de l'Opéra - Paris 2
Réservations obligatoires, places limitées : 01 42 61 86 11
Afin de préserver le côté intimiste de l'événement, les réservations sont obligatoires et le nombre de participants limité. L'invitation reçue par mail à la suite de l'inscription devra être présentée à la réception.
Page Facebook 
Fil Twitter



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...


Share this

Related Post