samedi 28 février 2015

Résultats du #concours Fifty Shades of Grey OPI : Qui a gagné les 6 vernis OPI inspirés par la sulfureuse saga Cinquante Nuances de Grey ?



Vous avez été très nombreux à participer au fantasmagorique concours Fifty Shades of Grey OPI que le salon de beauté Beauty Store a très gentiment parrainé. Les six superbes vernis à ongles évoquant l'univers de la série de romans coquins d'EL James vous ont fait craquer. Une collection sexy chic lancée à l'occasion de la sortie du premier volet de ce qui s'annonce déjà comme un énorme succès public dans les salles obscures. Le film Cinquante Nuances de Grey a déjà, en effet, fait frémir plus d'une si l'on en croit le nombre de billets publier à ce sujet. Vous aimez folâtrer mes agneaux mais afin de vous glisser dans la peau d'Anastasia Steel sans avoir recours aux menottes et au martinet, vos petites mimines sortiront le grand jeu de la séduction grâce aux six teintes glamour imaginées par OPI. Je vous remercie pour l'enthousiasme que vous avez manifesté à l'occasion de ce concours. Ne vous faisons pas languir plus longtemps. Qui a remporté le lot si convoité ?


Ne prolongeons pas le suspense. La gagnante du jour est Marie-Charlotte a les chocottes. Et je suis folle de ce pseudo qui m'a beaucoup fait rire. Pourrais-tu s'il te plaît me contacter à cette adresse mail parisian.shoegals[at]gmail.com afin de me transmettre tes coordonnées postales que je puisse te faire parvenir ce coffret délicieux au plus vite ?

A très bientôt pour un  prochain concours ! Je vous prépare de bien jolies surprises. Cheers !

PS : N'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez tenter de gagner l'une des 5 invitations pour deux personnes afin d'aller voir le très beau film Selma, le dernier combat de Martin Luther King, concours qui se trouve ici et qui prendra fin le 9 mars. Good luck, sweeties !


Share this

Related Post