mercredi 17 décembre 2014

Résultats du Concours Rubens Barn : Qui a gagné la jolie poupée Frida ?


Il y a deux semaines, je lançais un sympathique concours de Noël tout en vous faisant découvrir les adorables poupées suédoises Rubens Barn. Vous avez été très nombreux à participer pour tenter de gagner Frida la mini-ballerine. Je vous remercie pour votre enthousiasme pour l'un de mes coups de coeur de la soirée eStory Noël magique organisée par les e-Parisiennes chic et choc, Sheily et Nathalie. Je suis un tout petit en retard pour diffuser les résultats du concours et je vous prie de m'en excuser. Je me rattraperai sur l'envoi éclair. Ne vous faisons pas languir plus longtemps.

La gagnante qui va pouvoir gâter sa puce et donner une maman à Frida est Petite G. Pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir tes coordonnées postales à cette adresse mail : parisian.shoegals[at]gmail.com afin que je file au plus vite à la Poste et que cette charmante poupée soit délivrée à temps par le père Noël pour trouver sa place au pied du sapin.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et un joyeux Noël ! A très bientôt pour un prochain concours !

1 commentaire :

petite_g a dit…

merci !! je viens de t'envoyer un mail, avec mes excuses pour ce léger décalé dans ma réponse (boulot, enfants, préparatifs de Noël... je cours je cours tout le temps!!)

Share this

Related Post