mardi 11 novembre 2014

Lubie Vernis : Peru-B-Ruby - Collection South American - OPI

 Peru-B-Ruby - Collection South American - Spring 2002 - OPI

Peru-B-Ruby est un vernis rouge tirant sur le magenta dont l'iridescence rose créée par une multitude de micro-particules pailletées donne un joli effet shimmer. Une couleur ultra-girly pleine de peps, lumineuse et ludique.

La formule est agréable à poser. Opaque en deux couches, le temps de séchage est classique. Je suggère un top-coat accélérateur pour les impatientes comme moi. Petite déception concernant la tenue, la pointe de l'ongle s'écaillant un peu trop facilement à mon sens. Vous pouvez voir sur les photos que la manucure était déjà abîmée quelques heures après l'application. 

Cette teinte festive et joyeuse n'est pas tout à fait le genre vers lequel je me tourne habituellement mais j'ai décidé de plus me laisser tenter par les roses et les rouges ces derniers temps. Si je la trouve assez amusante, je ne la porterais cependant pas dans des conditions professionnelles, le côté Barbie shimmer ne faisant pas très sérieux. Concernant la tenue, je vais tenter d'utiliser un top-coat classique plutôt qu'un accélérateur de séchage pour voir si cela l'améliore. Parfois, c'est le cas. Une revue en demi-teinte donc pour ce vernis découvert par hasard et qui n'est plus produit aujourd'hui.




2 commentaires :

Charonbelli's a dit…

Oh j'adore la couleur !! C'est très estival !!

Caroline a dit…

Girly, juste ce qu'il faut !

Share this

Related Post