mardi 4 novembre 2014

Lubie Vernis : Do You Have This Color In Stock-Holm ? - Nordic Collection - OPI

Do You Have This Color In Stock-Holm ? - Nordic Collection - Fall / Winter 2014 - OPI

Do You Have This Color In Stock-Holm ? est un vernis bleu-violet finition crème très laqué, bleu-roi en intérieur qui passe au violet profond en pleine lumière comme sur la deuxième photo. Une couleur versatile, un peu délicate à photographier puisque mon APN semble surtout pencher du côté bleu alors que la nuance violette s'exprime avec beaucoup d'aplomb selon l'éclairage. 

Côté formulation, je le trouve un peu trop liquide donc délicat à appliquer sans en mettre partout. Avec deux couches, je ne le trouve pas encore assez opaque donc j'en ai posé trois fines. Du coup, le temps de séchage est très long. Il faut prévoir un top coat accélérateur sous peine d'abîmer la manucure encore fraîche. Autre point chagrinant, la tenue. Vernis posé en fin de matinée, j'avais déjà des éclats et des rayures profondes en fin de journée.

Si j'adore cette nuance, j'ai été franchement déçue par ses spécificités techniques. Peu aisé à appliquer, difficilement opaque et une tenue tout à fait mauvaise, ce vernis tranche par rapport à la qualité habituellement proposée par OPI. La couleur a beau être magnifique, je passe mon tour pour ce bleu-violet qui avait tout pour me séduire. J'espère que les autres teintes de la collection Nordic seront plus satisfaisants.



Share this

Related Post