mardi 21 octobre 2014

Lubie Vernis : Ignite The Night - Collection Encrusted Treasures - Essie

 Ignite The Night - Collection Encrusted Treasures - Essie

Ignite The Night est un vernis texturé composé uniquement de paillettes argentées et noires pour un effet métallisé festif ultra-glam qui en mettra plein les yeux. Pas étonnant puisqu'il s'agit de l'une des teintes sorties l'année dernière pour les fêtes de fin d'année.

Sa texture particulière pourrait inquiéter mais il est très agréable à poser. Deux couches suffisent pour une opacité parfaite malgré la finesse des particules pailletées. Il sèche en un temps record. Quant à la tenue j'ai été un peu déçue avec des éclats dès la première journée. Pourtant, la densité de paillettes en fait un vernis difficile à retirer. La combinaison des deux est un chouilla agaçante.

Assez raffiné dans son idée sapin de Noël, ce vernis m'a séduit par son effet texturé pailleté pas trop bling mais m'a vraiment déçu sur la tenue. D'ailleurs, ce n'est pas la première que ça arrive avec les paillettes Essie. Donc un constat en demi-teinte, mi-figue mi-raisin.

Ps : Ne faites pas attention à mon annulaire, j'ai eu un accident d'ongle fort regrettable hier. Ca fait mal. Et pas de swatches d'avance...



Share this

Related Post