mardi 7 octobre 2014

Lubie Vernis : Dangerous Affair - Ciaté

Dangerous Affair - Ciaté

Dangerous Affair est un vernis rouge profond, bordeaux à la finition crème très laquée avec presque un léger effet jelly en deux couches. Une couleur femme fatale, un classique qui ravira la vamp qui sommeille en chacune de nous. 

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis victime de la malédiction de la pose de rouge. Je suis incapable de réaliser une manucure rouge sans en coller partout et pourtant c'est vraiment le type de teinte qui ne supporte aucun défaut. Donc malgré une formule très agréable à poser, ni trop liquide ni trop épaisse, je m'en suis mis partout. Ca déborde, ça fait des pâtés sur la cuticule bref la cata. Ma solution maison pas du tout pro, je fais comme si de rien n'était. J'applique mon top coat. Je laisse sécher. Je constate d'ailleurs que sans top coat le temps de séchage n'est pas mal du tout. Les Liaisons Dangereuses sèchent vite. Une fois que la manucure est sèche, je trempe mes doigts dans un verre d'eau. Eau qui va assouplir la peau, rétracter les cuticules etc. Au bout de quelques minutes, il n'y a plus qu'à gratouiller gentiment ce qui a débordé avec un repousse cuticules. Tout l'excédant s'en va avec facilité. Passons à la tenue, je suis une maniaque quand il s'agit de rouge, à la moindre rayure, au moindre éclat, j'enlève tout. Avec un bon top coat, Dangerous Affair joue le jeu et tient vraiment bien, je trouve.

Envie de glamour et de féminité, ce vernis est fait pour vous. Très apprécié par Monsieur - tiens donc, ça nous aurait étonnées - je dois avouer que je l'aime aussi même si la tentation d'y ajouter quelques paillettes me titille vaguement. Jouons les dames pour une fois, ça changera de mes délires psychédéliques multicolores. Et vous, le bordeaux classique ça vous botte ou ça vous ennuie ?


3 commentaires :

La Nantaise a dit…

Merci Ventes Privées qui me permet d'enfin tester cette marque.
Je viens d'en commander trois et j'ai très hâte de les tester !

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Je trouve cette couleur très belle !

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Cette couleur est magnifique mais je n'aime pas trop les vernis Ciaté. Après je n'ai testé que les kits (celui pour se faire des plumes..)

Share this

Related Post