mardi 28 octobre 2014

Lubie Vernis : 0328 Teal - Collection Tentation - Fashion Make-Up

 0328 Teal - Collection Tentation - Fashion Make-Up

0328 Teal est un vernis bleu-vert, bleu canard à la finition légèrement jelly qui donne de la profondeur à cette superbe couleur. De temps à autre, je m'éloigne des grandes marques de cosmétique pour tester les vernis à petit prix. C'est le cas aujourd'hui avec ce flacon très économique qui ne m'aura coûté qu'1,50 euro pour un rendu épatant. Attention, bon plan !

La formule est agréable, facile à poser, pas trop liquide comme souvent les jelly. Opaque en deux couches pour un rendu ultra-laqué comme j'aime, le temps de séchage est optimal. Quant à la tenue, je dois avouer que j'ai été assez surprise qu'elle soit aussi bonne car c'est souvent ce qui pêche avec les vernis aussi peu chers. 

Couleur au top et points techniques très satisfaisant, il s'agit d'une vraie bonne affaire. Par contre, je ne me suis pas penchée du côté des composants craignant d'y voir apparaître les 3 F bannis par les grandes marques. Je ne sais pas si la formulation est tout à fait clean donc. Et vous, prêtez-vous attention aux composants de vos vernis lorsque vous craquez pour une couleur ?



2 commentaires :

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Je le trouve très beau ce bleu...

Caroline a dit…

Moi aussi. A ce prix là, ce serait dommage de se priver !

Share this

Related Post