jeudi 18 septembre 2014

Résultats du 3ème concours anniversaire : Quelles sont les gagnantes qui repartiront avec James, Michael et Ryan - ou tout du moins les t-shirts créés en exclusivité pour fêter la rubrique Thursday Oh Yeah


Mais dites donc, je n'aurais pas oublié de publier les résultats du troisième concours célébrant les trois ans de ParisianShoeGals ? Nan, en fait, je n'ai pas oublié mais je suis un peu longue à la détente. La blondeur sans l'aide de Dieu à grand renfort d'ammoniaque, ça vous ralentit légèrement les neurotransmissions. C'est Monsieur qui le dit. En même temps, lui, il est blond, pour de vrai de vrai et de partout. La meuf qui balance. Détails intimes, croustillants et vilenies ! Bah quoi, on fête la rubrique sexy du blog ou pas ? Thursday Oh Yeah !!! Mais je m'égare. On ne règle pas ses comptes devant tout l'internet mondial, on ne lave pas son linge sale en public, on est gracieuse, souriante et douce avec l'être de lumière qui accepte de partager sa vie avec une trublionne ascendant saltimbanque - il a été très sarcastique ce soir, je me venge bassement, namého !

Ou c'est-y donc que j'en étais. Yep c'est la soirée fête de la coolitude syntaxique, je fais ce que je veux avec mes cheveux - enfin, j'aimerais bien, l'Oréal, TU m'as déçue ! Petits rappels des faits concernant le concours, je vous proposais de gagner trois superbes t-shirts American Apparel à la gloire de James Franco, Michael Fassbender et Ryan Gosling - à défaut de pouvoir vous offrir une soirée en compagnie de ces trois adorables créatures d'un autre monde. Roulement de tambour, pression, suspense, le nom des gagnantes, là, maintenant tout de suite ! Maylis P. repart avec son chéri adoré, James Franco ! La Parisienne Nord me pique MON chéri adoré Michael Fassbender, graou, meow, mais je ne lui en veux pas, un homme généreux ou tout du moins avec lequel la Nature  été très généreuse ! Sérieux parfois, faudrait penser à en laisser un peu pour les autres Mère Nature, quoi. Et last but not least Titia Mdp remporte le t-shirt Ryan Gosling devenu en l'espace d'une nuit et d'un accouchement the DILF absolu. Félicitations à toutes les trois ! Les filles, je n'attends plus que vos coordonnées perso ainsi que la taille du t-shirt (du S au XXL). Je vous rappelle mon adresse mail parisian.shoegals[at]gmail.com et en voiture Simone. Le temps que les teesh exclusifs soient imprimés et expédiés, vous pourrez rendre jalouses vos copines et vos chéris ! 

La série des concours d'anniversaire célébrant les trois du blog est terminée mais je vous prépare quelques belles surprises incessamment sous peu. Stay tuned ! Cheers !

2 commentaires :

La Parisienne du Nord a dit…

OMG! Merciiiiii! :-D je t'envoie un mail dès demain!

titia mdp a dit…

coucou ,
je suis vraiment très contente ce tee shirt est génial
je viens de t envoyer mes coordonnées
merci beaucoup et bonne journée à toi

Share this

Related Post