mercredi 3 septembre 2014

Résultats du 1er concours anniversaire : Qui a gagné les 5 vernis A-England de la collection Heavenly Quotes ?


Le temps file, le temps court, je ne le vois pas passer. J'en aurais presque omis de publier les résultats du tout premier concours d'anniversaire célébrant les trois ans du blog. Petit récapitulatif des faits. Il s'agissait de tenter sa chance avec à la clé un superbe lot, les cinq vernis de la collection Heavenly Quotes de la marque britannique A-England. Afin de participer, il suffisait de me suggérer le nom d'un bel homme susceptible de faire l'objet d'un portrait en dix anecdotes afin d'alimenter la chronique sexy du jeudi, le beau gosse en question ne devait pas avoir déjà été à l'honneur dans le Thursday oh Yeah. J'ai lu avec intérêt vos suggestions. J'ai bien repéré les petites malines qui plutôt que de checker les épisodes précédents ont préféré me citer des moches totalement inconnus ou presque. Même si ce n'est pas très fair play, je dois avouer qu'il y a de l'idée. J'ai également ronchonné contre celles qui m'ont donnée des noms de jolis garçons déjà passés par là - nan mais sérieusement, si vous avez la flemme de regarder les archives, ce n'est pas très compliqué de taper le nom du blog plus le nom du séducteur qui vous fait craquer histoire de vérifier si oui ou non, il apparaît dans les parages. La prochaine fois, je ne laisse pas de seconde chance ! 

Au final, j'ai été agréablement surprise par vos réponses variées et des plus inspirantes. J'ai pris des notes et la nouvelle saison promet d'être riche en charme et séduction. Revenons-en à nos moutons. La grande gagnante du jour est Bombastikgirl qui a suggéré Jeffrey Dean Morgan. Toutes mes félicitations. Je dois avouer qu'il s'agit d'une riche idée ! Pourrais-tu, s'il te plaît, me faire parvenir tes coordonnées complètes par mail pour je puisse t'envoyer tous ces jolis vernis au plus vite. Ils n'attendent plus que toi. N'oubliez pas que vous pouvez encore tenter de remporter mes trois derniers livres coup de coeur ici, ainsi que trois t-shirts exclusifs créés pour l'occasion et célébrant la rubrique Thursday Oh Yeah justement, là. Très bonne chance à tous ! Stay tuned !

5 commentaires :

Aude Lilou a dit…

Bravo à la chanceuse !!
J'espère que tu ne parlais pas de mon Ju Jin-mo quand tu parle d'acteur inconnu et moche au moins !!

Caroline a dit…

Je te rassure non, je ne parlais pas de lui. D'une part, férue de cinéma asiatique, je le connaissais et d'autre part il est très très séduisant cet homme là. Le genre de beauté classique sur laquelle il n'y a pas à revenir ^^

Anonyme a dit…

coucou je suis trop contente d'avoir gagné ce concours! j'adore ce style de vernis ils sont trop beaux ! Merci merci merci!
Bombastikgirl

Aude Lilou a dit…

Ouf c'est bon je peux aller me coucher

Caroline a dit…

Ca ne plaisante pas chez les fans de l'Adonis coréen.

Jette un oeil sur les réponses du concours, tu comprendras vite ce que je voulais dire.

Share this

Related Post