lundi 29 septembre 2014

ParisianShoeGals participe à la 5ème édition des Golden Blog Awards dans la catégorie Paris



Chers lecteurs, l'heure est grave ! Nan, j'déconne. Bon, ce petit billet pour officialiser ce que la plupart d'entre vous sait déjà - ça ne fait jamais que quinze jours que je vous bassine chaque jour avec ça [Monsieur me dit 16. Monsieur en aurait-il déjà marre ?] - ParisianShoeGals participe à la phase de pré-sélection de la cinquième édition des Golden Blog Awards aka le vote du public dans la prestigieuse catégorie Paris parrainée par la Mairie de Paris. Une certaine logique dans le schmilblick, me direz-vous. C'est la foire d'empoigne sur les réseaux sociaux, les appels aux votes se multiplient, ça roucoule, ça roule du croupion, ça joue du battement de cils pour séduire, pour te séduire ô toi lecteur. En résumé, jusqu'au 23 octobre, pour soutenir votre blog préféré - même si ce n'est pas le mien et même si ça me vexe mais bon ça c'est juste les hormones, je viens de changer de pilule et je suis paraît-il spécialement casse-bonbons en ce moment.


Donc je disais avant de digresser sur des sujets personnels voire intimes voire pas tout appropriés - d'où elle nous raconte sa life celle-là - je disais pour soutenir votre blog préféré vous pouvez voter une fois par jour tous les jours - comment ça je fais dans la redondance ? - donc une fois par jour tous les jours sur votre ordinateur personnel mais également sur votre téléphone mais aussi sur votre ordi de bureau en faisant bien gaffe de ne pas vous faire pécho par votre boss quoi. Trois votes en un jour, c'est ça qu'est bon comme dirait l'autre - un ami poète dont je tairai le nom par pure charité. On peut cliquer sur les diverses bannières qui ont envahi les blogs (chez moi en haut de la colonne droite et en bas de chaque article), sur le site des Golden Blog Awards tant qu'à faire je vous ai donné le lien vers ma page, n'est-ce pas.

Les 10 blogs ayant obtenu le plus grand nombre de votes dans leur catégorie auront la joie et l'avantage de faire partir des 10 finalistes - vous ne l'aviez pas vu venir celle-là hein ? Blonde, blonde, blonde, I'm looking for the good time ! - ayé, on l'a perdue.... Pour chaque catégorie, un jury spécialisé composé de professionnels de la profession, de représentants culturels, de blogueurs lauréats des éditions précédentes, bref que des gens très importants, la cream de la cream - ça s'est vu la flagornerie là ? - désignera le grand gagnant de l'année. La remise des prix aura lieu le 12 novembre dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris. Autant dire que ça envoie du bois.




Jusqu'au 23 octobre, ce sera donc ambiance votez pour moi, vous aurez du chocolat ou plus sournois le slogan suggéré par cet être de lumière qui partage mes jours : Votez pour moi ou je supprime le Thursday Oh Yeah ! Monsieur est d'une rare inventivité quand il s'agit de mener campagne ou de faire du chantage. Il avait trouvé aussi : votez pour moi, demain j'enlève le bas ! Mais j'ai dit halte à sa vocation Séguéla. Il ne manquerait plus qu'il s'uvéise jusqu'à en devenir violet et qu'il me réclame une Rolex pour son petit Noël. Point trop n'en faut. 

Alors comme en politique, la campagne PSG - les initiales de mon blog sont un perpétuel déclencheur de fou rire. Là voyez-vous je ricane bêtement devant mon écran alors que son altesse Edgar me jette un regard outré d'avoir osé troubler son sommeil. Je digresse, je digresse, la campagne PSG ayant déjà bien avancé, j'officialise aujourd'hui, je suis candidate à la candidature ! Vous aimez ParisianShoeGals un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, votez pour moi ! Et puis tiens, même ceux qui n'aiment pas le blog, votez pour moi aussi, c'est totalement anar comme concept et ça me fera du bien. Oh Yeah ! L'année passée, je faisais partie des finalistes de la catégorie Paris, cette année je compte sur vous pour être au rendez-vous. Ca me met une pression d'un coup. Pfuiii ! Si ça se trouve, cette année mon blog était tout nul et plus personne ne kiffe. Monsieur qui lit par dessus mon épaule, alors que j'ai horreur de ça, vient de me dire d'arrêter tout de suite le trip auto-apitoiement "personne ne m'aime" ou il ne fera pas de soupe au pistou demain. L'argument massue quoi. Il est vraiment redoutable cet homme-là, il aurait du faire du marketing ou du lobbying.




Récapitulons : ParisianShoeGals participe aux GBA5 dans la catégorie Paris et a désespérément besoin de vos votes pour tenter d'aller en finale. "On y croit fort, on est des winners, tu me feras dix tours de stade en plus pour avoir douté !" Chef, oui, chef ! C'était une fois de plus mon personal trainer. Petit aparté, si quelqu'un désirait le prendre en pension quelques jours, ça me ferait des vacances. Le dictateur fringué APC, il ne plaisante pas. Coucou, mon chéri, mais non ce n'est pas de toi que je parlais. Et tu ne portes plus d'APC depuis 10 ans ? Ahem. On en reparlera à un autre moment, là, je cause, céleste créature.

Je croise les doigts et je remercie d'avance tous ceux qui auront la force de caractère pour supporter un mois supplémentaire de campagne. Merci encore à tous ceux qui déjà nombreux me soutiennent en votant quotidiennement et toute ma gratitude à ceux qui auront la gentillesse de le faire à l'avenir. Vive les GBA ! Vive PSG ! Et que le meilleur gagne ! Bon, si c'est pas moi la meilleure, j'veux bien gagner quand même parce que le trophée, il est trop beau. Je crois qu'il est jaune cette année et le jaune ça irait super bien avec la déco. Lecteurs, grâce à vous depuis trois ans, ce blog progresse, évolue, s'épanouit. Je vous dois énormément, si ce n'est tout, en fait - séquence émotion - je vous aime et même si vous ne votez pas pour moi parce que ces trucs-ci c'est un chouilla relou, n'hésitez pas à passer me dire un petit coucou.

Je vous embrasse. Une nouvelle fois, merci à tous. Et votez pour moi ! Là, faut que j'aille nettoyer le vomi du chat qui a manifesté trop de joie à l'annonce de ma candidature...

4 commentaires :

L expat de Biarritz a dit…

Pour un blog écrit en français, avec du fond ET de la forme donc, je vote ! Et si je vote tous les jours, je peux avoir la recette de la soupe au pistou ?

Caroline a dit…

Merci beaucoup ! Je viens d'enfiler des bas de contention au cas où, les chevilles toussa... Pour la recette, c'est jouable, c'est celle de la belle-mère et si Monsieur refuse de la céder, j'irai directement à la source. ;)

Karine Goisot a dit…

Bonsoir je viens de découvrir votre blog et je suis vraiment épatée, les textes sont intelligents,écrits en "vrai" français (!) Et vos photos sont très belles...tout donne envie de revisiter Paris, de manger dans les petits restos dégotés au coin d une rue, de faire du shopping...bref d'arrêter de bosser pour aller flâner toute la journée quoi!!! Une toute petite demande....un petit reportage sur les vieux cinémas de quartier ce serait bien non?-ex le louxor rénové il y a peu ce serait sympa non? - enfin, moi, je dis ça...juste une remarque, mais votre blog à déjà un très beau contenu...j espère que vous allez gagné. Continuez c est super !

Caroline a dit…

@ Karine : Merci infiniment. Vous m'avez fait rougir. Je suis très heureuse que mon blog vous plaise. Cela fait très longtemps que je prévois d'aller faire un reportage au Louxor, en repoussant à chaque fois. Je vous promets d'y remédier. C'est une belle idée un reportage sur les petits cinémas de quartier tenus par des passionnés.

Share this

Related Post