mardi 16 septembre 2014

Lubie Vernis : Féline 71 - Collection Pink Panther - LM Cosmetic

 Féline 71 - Collection Pink Panther - LM Cosmetic

Féline 71 est un vernis rose bonbon parsemé de minuscule paillettes argentées qui donnent un effet givré très girly à cette couleur hommage à la Panthère Rose. Si dans l'absolu, ce n'est pas une teinte que je porterais tous les jours car elle fait très jeune fille - bah oui, je ne suis plus une perdrix de l'année, quoi. Ô rage, o désespoir, ô vieillesse ennemie... - je dois admettre que je ne suis pas insensible à son côté pimpant, légèrement régressif.

Une formule très agréable qui facilite l'application, deux couches pour une opacité parfaite et un temps de séchage excellent, c'est un sans faute technique. Quant à la tenue, elle m'a semblé bonne également mais je n'ai porté ce vernis qu'une seule journée. Ceci dit, vu comme je torture mes mains, c'est souvent suffisant pour déterminer la qualité de la tenue. 

Alors certes, je ne me vois pas adopter Féline au quotidien mais cette jolie couleur tendre ravira les adeptes de roses lumineux. Le baby pink avec un léger twist, il y a de quoi craquer. C'est frais, ludique, mignon comme tout, très kawaï en somme. Je ne sais pas vous mais curieusement ce vernis me fait penser à un berlingot. A croquer donc !   




Share this

Related Post