mardi 12 août 2014

Lubie Vernis : Nail Effect 314 Pink - Barry M

Nail Effect 314 Pink - Barry M

314 Pink est un vernis rose vif à effet craquelé finition mate à utiliser en top coat. Idéal pour les nulles en nail art comme moi, il vous donnera l'impression de créer des manucures de pro avec ses craquelures aléatoires que j'ai testé sur du kaki, très joli, sur du bleu ciel, rigolo, et sur du gris anthracite, un peu déçue.

La formule est très agréable, hyper facile d'application. Une seule couche pour un effet craquelé maximum. Je craignais qu'il soit un peu épais mais au final, ce n'est que dans le but d'obtenir un rendu spectaculaire en très peu d'efforts. D'autant que la pose n'en est pas plus délicate. Il sèche très vite. Concernant la tenue, je vous avouerais que je n'ai gardé chacune des manucures qu'une seule journée - j'apprécie l'originalité mais il fait tout de même un peu gamine ce vernis/top coat. Comme je suis une spécialiste de la ruine de beauté des mains - le genre à décider de jardiner juste après s'être fait les ongles - je dirais que la tenue m'a semblée bonne, même sans couche de top coat classique qui aurait gâché l'effet mat. Une tenue qui dépend à mon sens essentiellement du vernis choisi en base.

Un vernis très fun, à petit prix - God save the Queen ! - qui décuplera vos talents de nailista sans beaucoup d'énergie dépensée. J'ai beaucoup apprécié le rendu sur la base kaki et je retenterai volontiers cet essai à l'occasion d'une soirée. Curieusement alors que les verts pailletés duochromes me semblent tout à fait portables en journée, je trouve les craquelures moins adaptées à la vie de tous les jours. Il va sans dire, si vous suivez cette rubrique, que Monsieur est archi-contre. On a failli le perdre dans une crise d'apoplexie sur ce coup. Heureusement que je ne l'écoute jamais ! Et vous l'effet craquelé, avez-vous été tentées ?





2 commentaires :

Simone Garfunkel a dit…

Bonjour,

Pas encore essayé...
très joli résultat en tout cas sur tes ongles avec le 314 Pink - Barry M
A voir peut-être pour la rentrée ;je suis en mode #vacances = #no vernis
sauf sur les ongles de pieds - of course ^^

Belle journée

leblogdecindy83 a dit…

coucou,
je n'ai jamais essayé l'effet craquelé, ça ne me tente pas trop
car j'ai peur de la rater et que le rendu ne soit pas joli :/
bizoux, cindy

Share this

Related Post