mardi 19 août 2014

Lubie Vernis : Les musiciens de Brême - Collection Grimm - LM Cosmetic

Les musiciens de Brême - Collection Grimm - LM Cosmetic

Les musiciens de Brême est un vernis rouge sourd presque vieux rouge comme on dit un vieux rose, tendant vers le rouge corail foncé finition crème. Un classique pas si ordinaire, une teinte à porter en toutes occasions qui ravira les amatrices de rouge tout en satisfaisant les nailistas en quête de couleurs originales.

La formule est très agréable. L'application est aisée. Deux couches sont nécessaires pour une opacité parfaite et le temps de séchage est très bon, surtout pour un rouge aussi pigmenté. La finition crème ultra-laquée donnerait presque envie de ne pas utiliser de top coat, d'autant que ta tenue est satisfaisante sans en rajouter.

Alors que dans son flacon, ce vernis ne m'avait pas plus emballée que cela, j'ai été agréablement surprise par cette variation sur le thème du rouge. J'adore ! Follement chic ! Question existentielle du jour : A-t-on jamais suffisamment de vernis rouge ? Et la réponse doit se situer à mi-chemin entre celle répondant à "A-t-on jamais trop de sacs noirs ?" et celle-ci "Peut-on avoir trop de chaussures ?" Que vous semble ?

Le 1er concours d'anniversaire des 3 ans du blog se déroule en ce moment et jusqu'au 29 août. Tentez de gagner les cinq vernis de la collection Heavenly de la marque britannique A-England juste ici !


Share this

Related Post