samedi 9 août 2014

Beauté : Le vernis à ongles Rouge Louboutin, assortissez votre manucure à la semelle de vos escarpins préférés !

Photo by George Chinsee


En 1992, lorsqu’il reçoit les prototypes de sa troisième collection, la série Pensées automne/hiver 2013, Christian Louboutin n’est pas satisfait du rendu des couleurs malgré la concordance entre les souliers et ses croquis originaux. Alors qu’il manipule un escarpin en crêpe rose, il a soudain une idée et emprunte le flacon de vernis à ongles de Sarah, son assistante. Il repasse alors la semelle noire en rouge. La signature Louboutin est née. Il semble presque naturel vingt ans plus tard, qu’aujourd’hui la griffe de luxe rende hommage à sa légende en lançant un vernis à ongles exclusif très haut de gamme, le Rouge Louboutin.








Flacon facetté, dégradé de noir et bouchon aiguille mesurant 20,5 cm inspiré du talon de la Ballerine Ultima un soulier fétiche vertigineux, le Rouge Louboutin est avant tout un bel objet présenté dans un écrin imitant le rendu du cuir des souliers. Disponible depuis le 6 août aux Etats-Unis dans les quinze boutiques de la marque ainsi que dans les corners Saks et Neiman Marcus, les Françaises devront attendre le 25 août pour découvrir ce vernis en boutique. Date à laquelle sera ouvert au Printemps Haussmann l’espace dédié aux semelles rouges. Pour les plus enthousiastes, les plus pressées, le précieux flacon est d’ores et déjà à porté de main sur le site officiel Christian Louboutin pour la modique somme de 45 euro. 13 ml de pur luxe accessible et la promesse d’un rendu laqué exceptionnel. Trente nouvelles teintes viendront compléter la collection à partir du 1er septembre.  







Je vous laisse découvrir la campagne Rouge Louboutin réalisée par David Lynch avec qui Christian Louboutin avait déjà collaboré à l’occasion d’une série de photographies inspirée du fétichisme. Prestige, souliers et touche sulfureuse.

Dès le 25 août dans les boutiques 19, rue Jean-Jacques Rousseau et 68, rue du Faubourg Saint-Honoré ainsi qu’au corner du Printemps Haussmann 






2 commentaires :

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Il donne envie ce vernis, mais la vache, 45€! Il a intérêt à être de vraiment bonne qualité!

Lali Douce a dit…

C'est plus un objet de collection, vu le prix, mais c'est magnifique !
De l'art.

Share this

Related Post