mardi 29 juillet 2014

Lubie Vernis : You're so Flippy Floppy - Liquid Sand Beach Sandies - Collection Brazil - OPI

 You're so Flippy Floppy - Liquid Sand Beach Sandies - Collection Brazil - OPI

You're so Flippy Floppy est un vernis jaune jonquille, très solaire parsemé de fines paillettes jaune d'or à la finition texturée sablée. Même si j'ai beaucoup de sympathie pour cette amusante teinte, elle jure affreusement avec ma carnation. Un peu comme si tous mes doigts étaient atteints de panaris géants. Elle est donc réservée exclusivement, à mon sens, aux peaux mates les plus foncées. Je suis certaine que sur une peau caramel ou ébène, elle doit être spectaculaire. Pas de bol pour moi et mon teint d'endive donc...

La formule des vernis liquid sand OPI est au top et pour cette version, pas de déception. L'application est très facile, l'opacité s'obtient en deux couches sans forcer sur la matière et la tenue est irréprochable. En contrepartie, ce vernis est un peu délicat à retirer mais pas plus que les petits frères ultra-pailletés que j'affectionne.

Conclusion, une couleur très originale mais dont la teinte si singulière ne conviendra qu'à certaines d'entre nous. Même si je suis un peu dépitée de ne pas pouvoir le porter, je trouve ce vernis tout à fait intéressant voire fort joli dans une optique estivale et festive de bord de mer.



3 commentaires :

Mademoiselle Lilou a dit…

Effectivement la couleur est très originale, mais je pense qu'elle peu faire son petit effet pour les beaux jours de l'été!!

MuShii a dit…

Je pense que s'il avait été un peu plus clair, ça aurait très bien été pour ta couleur de peau !
Mais mis-à-part ça, il est très joli !

Caroline a dit…

Un objet ongulaire non identifié, un OONI.

Share this

Related Post