mardi 8 juillet 2014

Lubie Vernis : Kiss Me I'm Brazilian - Collection Brazil - OPI

Kiss Me I'm Brazilian - Collection Brazil - OPI

Kiss Me I'm Brazilian est un vernis rose intense, presque fluo sous certains éclairages, finition crème. Un rose qui ne fait pas dans la demi-mesure question luminosité.

Je trouve que la formule pêche un peu sur cette teinte. J'ai eu le même genre de soucis qu'avec le très beau Where did Suzi's man-go ? Texture très épaisse qui marque les imperfections de l'ongle et laisse des traces de pinceau. En contrepartie, une couche est presque suffisante pour obtenir une opacité parfaite. Je mise tout de même sur deux afin de fignoler les finitions. Le temps de séchage est classique et la tenue pas mal du tout.

Un vernis rose, bien rose, pas follement original mais qui se marie bien avec l'idée des fleurs tropicales brésiliennes. Une nuance estivale, punchy. Sympa mais pas la découverte du siècle donc.

4 commentaires :

Our little pretty world a dit…

Il est super joli ! :)
Bisous <3

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'en ai un qui ressemble beaucoup mais je ne sais plus si c'est le même (en même temps, chez OPI il y en a pas mal des roses punchy!).

Alexandra Morgan a dit…

La couleur me plait beaucoup, dommage s'il n'est pas de très bonne tenue...
Alex

Caroline a dit…

@ Our Little Pretty World : Un rose pimpant.

@ Pensées d'une Shoesaholic : Je ne suis pas très très rose en réalité mais celui-ci découvert dans le pack mini-Brazil est sympa.

@ Alexandra : Hum... En fait, je dis le contraire dans le billet. La tenue est pas mal du tout, la tenue est bien donc.

Share this

Related Post