jeudi 19 juin 2014

Thursday Oh Yeah ! spécial Coupe du Monde de football : Les 10 joueurs les plus sexy du Mondial 2014

8 des 10 joueurs les plus sexy de la Coupe du Monde de Football 2014


Aujourd’hui, petits chanceux que vous êtes, pas un homme mais des hommes dont l’intelligence physique ne fait absolument aucun doute. L’œil vif, le poil brillant, ces messieurs gambadent sur les pelouses brésiliennes depuis le 12 juin et ce jusqu’au 13 juillet pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de ballon rond dont, je dois bien l’avouer, je ne fais pas partie. Mon cœur est en Ovalie. Puisque je fais partie des délaissées de la Coupe du Monde, Monsieur s’étant trouvé un fulgurant intérêt pour le football - chose qui ne lui arrive, grâce au Ciel, que tous les quatre ans - je me suis intéressée à ces millionnaires en short qui ont le toupet de me piquer mon homme. Voici donc une sélection très personnelle des dix joueurs les plus sexy du Mondial 2014. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, messieurs Jesus Navas, Mats Hummels, Olivier Giroud, Gerard Piqué, Claudio Marchisio, Cristiano Ronaldo, Glen Johnson, Kevin Prince Boateng, Orestis Karnezis, Neymar Da Silva Santos sous vos applaudissements !


Jesus Navas - Espagne

Mats Hummels - Allemagne

Olivier Giroud - France

Cristiano Ronaldo - Portugal

Claudio Marchisio - Italie

Gerard Piqué - Espagne

Glen Johnson - Angleterre

Kevin Prince Boateng - Ghana

Orestis Karnezis - Grèce

Neymar Da Silva Santos - Brésil

Pas d'anecdotes, je vous épargnerais le petit laïus auquel vous êtes accoutumés. Pour cette édition spéciale sportifs footeux, je laisse les photos parler à ma place. Je crois que j'aurais pu faire un épisode tout entier consacré à l'équipe d'Espagne qui si elle n'a pas brillé cette année sur le terrain était composée d'une tripotée de beaux gosses. Je note tout de même parmi les footballeurs, outre les extravagances capillaires - euphémisme - une forte propension au tatouage dans le genre wannabe David Beckham et un sens inné de la mode ultra-chic, n'est-ce pas Kevin Prince ? Bon goût, élégance, distinction. Ahem. Je vous souhaite une excellente journée en compagnie des étoiles du football !


5 commentaires :

lachambreroseetnoire a dit…

Il y a effectivement dans les footballeurs beaucoup à regarder.
Mais j'ai beaucoup de mal car ils n'ont ni le bon comportement ni la bonne façon de s'exprimer.
Un ptit coucou à toi!

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Olivier Giroud je l'ai repéré lors du match contre le Honduras! Je suis contente de ne pas être la seule :)

La Nantaise a dit…

Je découvre avec plaisir Jesus Navas !
Giroud, no comment' évidemment ...
Mais j'aurai peut-être aussi ajouté Cabaye que je toruve encore plus appétissant que Giroud et le petit Lavezzi en Argentine (qui joue au PSG) ... D'ailleurs ce soir !!!!

La belle bleue a dit…

Grrrraaaaooouu pour Karnezis :) Et Hummels aussi :)
Par contre contrairement à la plupart des gens, Olivier Giroud ne me fait rien du tout, il m'attire pas !

Par contre, j'affiche un sourire particulièrement niais à ma télé devant Thomas Muller (Allemagne)!! Lui il est graaaaouuuuu de chez grrrraouuuuu

Caroline a dit…

J'aime pas les footeux mais je me suis sacrifiée. Snif, c'est beau le dévouement ha ha ha

Share this

Related Post