mardi 13 mai 2014

Semaine Japonaise - Lubie Vernis : Duo Pink Princess Fun-tasy by Takashi Murakami - Shu Uemura

 Duo Pink Princess Fun-tasy by Takashi Murakami - Shu Uemura

Deuxième jour de la semaine japonaise avec une manucure et un coffret de vernis édition spéciale sorti pour les fêtes de fin d'année 2013 par Shu Uemura en collaboration avec Takashi Murakami. Je suis à mon max en matière de nail art. C'est dire si je suis douée...

Pink Princess Fun-tasy est un duo de vernis à associer composé de Pink un rose Barbie finition crème et de Fun-tasy Glitter une base transparente chargée de paillettes de trois différentes tailles argentées holo.

Pink est un tout petit peu trop liquide à mon goût mais en faisant attention la pose est assez facile. Deux couches pour une bonne opacité et un temps de séchage correct. La tenue quant à elle est excellente. C'est rose, c'est très rose. Pas forcément le genre de teinte que je porte en temps normal.

 Fun-tasy Glitter by Takashi Murakami - Shu Uemura

Fun-tasy Glitter a une formulation un peu plus épaisse. L'application est hyper simple malgré les plus importantes paillettes qui me pose des soucis parfois sur certains vernis. Avec deux couches comme ci-dessous, on a un résultat surprenant qui me plaît beaucoup. Et en top coat comme ci-dessus, avec une seule couche, il anime les vernis crème. Il sèche très vite et la tenue facilitée par la base transparente est parfaite.

L'association de Pink et Fun-tasy Glitter donne un résultat très girly, voire tout à fait kawaï. Ca n'est pas très discret mais c'est amusant. Je crois que je préfère la version avec seulement le Fun-tasy Glitter qui paradoxalement me semble plus portable, n'étant pas folle de Pink. Et vous les paillettes, avec ou sans rose ?


Pink + Fun-tasy Glitter
Fun-Tasy Glitter
Pink



http://www.parisianshoegals.com/search/label/semaine%20japonaise

4 commentaires :

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'aime beaucoup l'alliance des deux, rose plus paillettes, ça fait un vrai vernis de princesse :)

Caroline a dit…

Je me demande encore à quelle occasion porter ce duo. Je crois que j'ai passé l'âge en fait ^^

Paristempslibre a dit…

oh magnifique manucure!!!!
xxo

Caroline a dit…

Je la trouve assez rigolote bien que pas forcément portable en toute circonstance.

Share this

Related Post