mardi 20 mai 2014

Lubie Vernis : Jealousy - Collection The Kate Party - Ünt

Jealousy - Collection The Kate Party - Ünt

Jealousy est un vernis finition crème vert tendre, un vert d'eau jade qui rappelle à la fois le Mint Apple Candy de Essie et le Jade de Chanel mais à tout petit prix et avec des qualités techniques assez bluffantes pour une couleur pastel.

La formulation est épatante. Opaque en deux couches, il est très facile à appliquer et surtout il ne marque pas les imperfections de l'ongle comme beaucoup de teintes du même genre. Le temps de séchage est bon et la tenue impeccable. Un sans faute, à mon sens, pour ce premier test des vernis taïwanais de la marque Ünt.

Cette couleur a été le grand hit, il y a quelques étés mais je ne me lasse pas de son rendu printanier, frais et très doux. Aussi joli sur les peaux clairs que sur les peaux mates, je crois bien que ce vernis va devenir l'un de mes favoris pour la saison à venir. Et vous, chères lectrices, le vert jade vous séduit-il depuis trois ans ?


4 commentaires :

vanilleetlesvernis a dit…

trés joli ce mint!! ;)

Chantal M. a dit…

J'aime beaucoup la teinte de ce vernis.D'ailleurs je la vois partout en ce moment, réfrigérateur, sac à main et maintenant ici! Est-ce un signe?

Caroline a dit…

Mint, céladon, vert d'eau, jade, je ne sais même plus comment la nommer tellement elle a de succès. J'ai même vu une petite maison de ville de cette couleur rue Crémieux.
http://www.parisianshoegals.com/2014/05/paris-promenade-printaniere-rue.html

leblogdecindy83 a dit…

la couleur est sublime et idéale pour cet été!
bizoux, cindy

Share this

Related Post