vendredi 4 avril 2014

Fashion Craving : Vente privée exclusive Jérôme de Stéfano, joaillier-parurier à Paris

Jérôme de Stéfano - Collection Prisma Prism - Photographe Alexis Salgues


Jolie nouvelle pour les parisiennes - et les parisiens, n’oublions pas ces messieurs - Jérôme de Stéfano organise jusqu’à demain une vente privée  exclusive dans le Marais. Je vous avais déjà parlé des créations de ce joaillier parurier de talent ici. Après l’ouverture de son e-boutique là, et pour la première fois dans la Capitale, il crée un événement chic et glam afin de partager en direct les toutes dernières nouveautés de ses ateliers avec notamment la très remarquée collection Prisma Prism.

Je me suis rendue sur place hier avant l’arrivée des premiers invités afin que Jérôme me dévoile ses "fantaisies précieuses". L’occasion de prendre quelques clichés de mes coups de cœur parfaitement subjectifs, entre collection actuelle et pièces uniques pour le plaisir des yeux, tout en éclats cristallins. Tentation avez-vous dit ? Je vous laisse apprécier la finesse des lignes, l’élégance des parures, la folle modernité d’un artisan inspiré et novateur.

Sur place vous pourrez participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un collier de la ligne Prisma Prism. N’hésitez pas à pousser la porte d’un univers de raffinement précieux, on vous attend nombreux !

Vente privée Jérôme de Stéfano
13, rue Portefoin - Paris 3
Code porte 240A7
Jeudi 3 avril 18h - 21h
Vendredi 4 avril 11h30 - 21h
Samedi 5 avril 10h - 19h














2 commentaires :

Rachel a dit…

Très joli!

Caroline a dit…

J'adore la gamme rock. Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour les bracelets tout fins en perles d'améthystes montés sur fil de coton ainsi que les bracelets d'amitié sur la 2ème photo.

Share this

Related Post