mardi 18 mars 2014

Lubie Vernis : Where Did Suzi's Man-go ? - Collection Brazil - OPI

Where Did Suzi's Man-go ? - Collection Brazil - Spring 2014 - OPI

Where Did Suzi's Man-go ? est un vernis finition crème abricot, une jolie couleur pastel très estivale, lumineuse.

Côté formulation, c'est un peu la déception. Très épais, il est assez délicat à poser laissant des traces de pinceaux et se répartissant mal sur l'ongle. A noter aussi, il marque beaucoup les imperfections. Je suggère une base lissante pour surmonter ce problème. Opaque en deux couches, le temps de séchage m'a paru un peu long. Comme souvent les couleurs pastel, il est assez fragile. La tenue n'est pas formidable. Je pense cependant qu'elle peut être améliorée avec un top coat de qualité.

Tous ces petits soucis techniques gâchent un peu le plaisir de la ravissante teinte. J'espère seulement que les autres vernis pastel de la collection Brazil seront un peu plus aboutis au niveau de la formule. A suivre...

7 commentaires :

Simone Garfunkel a dit…

Couleur sublime ♥ J'aime, j'adoOore ♥

maynou (thebeautythief) a dit…

Coucou :) La couleur du vernis est magnifique dommage qu'il soit une déception.

La Nantaise a dit…

Roh lalala, je découvre tes chroniques vernis !
Très chouette ces petits détails ... Mais tu as combien de vernis ? <3

Caroline a dit…

@ Simone Garfunkel : Cette teinte est ravissante en effet. J'en suis d'autant plus chagrinée :(

@ maynou : Je viens de tester un joli rose plutôt pastel également de la collection Brazil et bim pareil même soucis de formulation.

@ La Nantaise : C'est la rubrique real beauty. Je me disais que les très jolies photos des blogueuses beauté dignes des magazines étaient bien sympa mais ne donnaient qu'une idée vague de la réalité du commun des mortels dont les cuticules ne sont pas nickel, la peau pas toujours super hydratée et la pose de vernis souvent aléatoire. En gros ce sont les clichés d'une fan de vernis mais qui n'est pas douée. La vie, la vraie ;)

kirzy a dit…

Ah c'est vrai que les couleurs pastel ne sont pas les plus faciles à passer et restent fragiles ! Dommage, cette couleur donne franchement le sourire !

soso nailbeauty a dit…

alors la sublime tres jolie jadore

Rirou a dit…

Moi qui ne suis pas très fan habituellement des vernis abricot je trouve celui-ci vraiment sublime!

Share this

Related Post