mardi 4 mars 2014

Lubie Vernis : Jane Eyre - Gothic Beauties Collection - A-England

Jane Eyre - Gothic Beauties Collection - A-England

Jane Eyre est un vernis lie-de-vin très foncé dans la lignée des vampy avec des reflets prunes et bordeaux parsemé de minuscules particules pailletées pourpres qui se révèlent à la lumière. Une couleur très rock, femme fatale mystérieuse.

Très pigmenté, doté d'une formulation facile d'application, ce vernis pourrait se contenter d'une seul couche afin d'obtenir une opacité parfaite. Cependant, avec une seule couche difficile d'avoir des contours nickel - voir la photo en gros plan. Je crois que je ne suis clairement pas douée en fait. La prochaine fois, je vais en poser deux. Le temps de séchage est excellent. J'ai préféré ajouter une couche de top coat mais celle-ci n'est pas vraiment nécessaire étant donné le rendu bien laqué et la tenue irréprochable de cette teinte.

Vous l'aurez compris, A-England, c'est juste magique ! Des couleurs superbes, des formulations au top. Je ne dirais jamais à quel point cette marque est un énorme coup de coeur qui se confirme de vernis en vernis. Jane Eyre, sobre au premier abord, remporte la palme avec ce petit twist glamour de la paillette tout en subtilité. J'aime, j'adore !







4 commentaires :

Lali Douce a dit…

Oh mais quelle jolie manucure !
Il y a quelques années je n'aurais pas osé (je trouvais que cela faisait trop gothique) mais,aujourd'hui je trouve ça plutôt sexy le noir reflet rouge !

Caroline a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce vernis. Il est suffisamment subtil dans sa couleur et ses effets pour ne faire ni trop bling ni trop gothique justement. Equilibre parfait.

Mademoiselle a dit…

J'aime de plus en plus les vernis foncés. Et ce lie de vin est tout simplement magnifique !
Il faut absolument que j'essaye les vernis A-England.
Merci pour la découverte :)

Vanessa Manson a dit…

Je n'ais aucun vernis de cette marque mais je l'aime beaucoup quand même. Leur vernis sont magnifiques, des couleurs à coupé le souffle.

Share this

Related Post