mardi 18 février 2014

Lubie Vernis : Voyeuristic Adventure - Collection Secret Society - Orly

Voyeuristic Adventure - Collection Secret Society - Orly

Voyeuristic Adventure est un vernis or pâle avec des reflets argents dont la finition métallisée tend vers le satiné par opposition au laqué.

Comme souvent les métallisées destinées au nail art, cette teinte a quelques soucis au niveau de la formulation. Très couvrante, une seule couche souvent pour obtenir une opacité parfaite. Cependant, il est difficile voir impossible d'éviter les traces de pinceau et une seconde couche n'améliore pas ce problème. Un phénomène qui peut s'expliquer notamment par un temps de séchage express. Côté tenue, ce n'est pas la panacée non plus, la manucure est fragile surtout sur la pointe de l'ongle.

Au final, cette couleur que je trouvais très intéressante dans son flacon avec des reflets presque rosés qui n'apparaissent pas sur les ongles, a des airs de déjà vu. Néanmoins, le séchage très rapide et la couvrance assez bluffante font de ce vernis un candidat idéal pour les créations des nailistas, les fins dessins au pinceau notamment. Quelque chose que je serais bien incapable de réaliser. Avis aux filles douées donc !

2 commentaires :

Gloria a dit…

Vraiment joli ce vernis!
Bisous

Caroline a dit…

Trop de problèmes techniques pour qu'il me séduise totalement mais j'admets que la couleur est sympa ;)

Share this

Related Post