mardi 7 janvier 2014

Lubie Vernis : Vesper - The Bond Girls Collection - Liquid Sand - OPI

Vesper - The Bond Girls Collection - Liquid Sand - OPI

Vesper est un vernis effet sablé mat avec une base jelly / sorbet violet profond, aubergine dont les grains sont noirs mats plus quelques légères paillettes blanches qui apportent de la luminosité. On le croirait bordeaux dans son flacon, sur les mains il est presque noir en intérieur et révèle sa profondeur à la lumière du jour. Un vernis complexe au rendu assez étrange mais plutôt fascinant.

La formule est parfaite, ultra facile à poser. A la première couche, on voit très bien la base jelly. A la seconde, l'opacité est largement suffisante. Le temps de séchage est excellent. Et la tenue irréprochable très longue durée. Tellement irréprochable que la seule difficulté véritable de cette teinte survient quand on veut l'enlever. A la fois très pigmentée et surchargée en particules, il faut s'armer de patience pour venir à bout de ce vernis. Un petite astuce bien imbibé de dissolvant un coton et laisser poser une minute sur l'ongle pour faciliter la manœuvre.

L'effet mat granuleux éclairé par les paillettes est assez spectaculaire. Il y a comme un halo violet plus clair sur le bord des cuticules. J'ai vérifié chez les autres blogueuses cet effet est identique pour toutes. Intéressant. Etrange. Différent. Je n'arrive toujours pas à déterminer si j'adore ce vernis ou si je le déteste. Une chose est certaine, il ne laissera pas indifférent !



4 commentaires :

MamselleCat a dit…

J'ai hésité à le prendre sur showroom, si j'avais su... il est trop beau^^
Des bisous

poudririsée a dit…

Il est très très beau ce vernis, j'adore :)

Petite-Mam a dit…

Il est très joli !!

TestezMoi! a dit…

J'adore ! La couleur est vraiment superbe ! :)

http://testez-moii.blogspot.fr/

Share this

Related Post