mardi 28 janvier 2014

Lubie Vernis : Love.Angel.Music.Baby. - Collection Gwen Stefani - OPI

Love.Angel.Music.Baby. - Collection Gwen Stefani - OPI

Love.Angel.Music.Baby. est un vernis or pâle finition satin, que j'appellerai personnellement franchement mate. A part cette finition légèrement texturée et pas des plus agréables à porter en fait - fâcheuse impression d'avoir pour de bon quelque chose de râpeux sur les ongles - rien de bien nouveau sous le soleil des nailistas.

La formulation est au top. Facile à poser, opaque en deux couches, séchage rapide, rien à redire, un vrai plaisir. Par contre, l'absence de top coat afin de préserver l'effet satin, n'assure pas une longévité aussi satisfaisante que le reste. L'application d'un top coat transforme ce vernis, faisant ressortir les particules pailletées de la formulation. Pas de photo avec car le temps que je l'applique le demi-rayon de soleil avait disparu.

En gros, ce vernis ressemble à Glitzerland de la collection Suisse d'OPI, un effet matifié en plus. Il a l'air bien terne avec ma carnation. Il en fait ressortir le jaune de façon peu flatteuse. Par contre, j'imagine qu'en nail art, il doit ouvrir des possibilités assez intéressantes. Sans se lancer dans les œuvres compliquées, j''imagine très bien une french rouge ultra laquée avec la pointe dorée mate. Que vous semble ?


7 commentaires :

Petite-Mam a dit…

J'adore la couleur !

Emotion Wizard a dit…

il est magnifique ce petit!

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Moi je trouve que c'est une très jolie couleur :)

Gloria a dit…

Moi qui ne suis pas très doré d'habitude, je trouve ça vraiment chic et distingué!
Bisous

Caroline a dit…

Je pense que sur une peau moins "jaune" il serait bien plus joli. Question de carnation en somme.

comely bird a dit…

Il est à tomber je veux le même !

Vanessa Manson a dit…

J'ai aussi ce vernis, depuis pas longtemps. Pas encore eu l’occasion de le testé. Mais je pense aussi qu'avec du rouge ou du noir ça doit être vraiment pas mal :)

Share this

Related Post