mardi 21 janvier 2014

Lubie Vernis : Ivanka - Collection Sparkle - Zoya

Ivanka - Collection Sparkle - Summer 2010 - Zoya

Ivanka est un vernis vert gazon intense métallisé composé de multitudes de particules pailletées ton sur ton, sur une base légèrement jelly. Une couleur vibrante qui ne passe pas inaperçue, festive, un tantinet bling. Bref qui attire l’œil de façon extrême.

Côté formulation, elle est un peu trop liquide à mon goût laissant bien apparaître la base jelly sur la première couche. Opaque en deux, le temps de séchage est correct mais je trouve qu'un top coat lui apportera un touche laquée plus intéressante que sans. La tenue est assez bonne pour une teinte pailleté. Le hic avec un vernis avec autant de paillettes, c'est qu'il est assez long à retirer. Courage et détermination.

Le moins que l'un puisse dire c'est qu'Ivanka en jette et ne passe pas inaperçu. Je le porterais à la rigueur en soirée mais je ne le trouve pas forcément adapté à la vie quotidienne. Une couleur amusante somme toute mais qui ne conviendra pas à toutes les carnations. Sur ma peau claire, je ne suis pas tout à fait conquise alors que sur une peau mate, il prendrait une toute autre dimension. Une expérience mi-figue mi-raisin donc.




2 commentaires :

Petite-Mam a dit…

Je n'aurai jamais osé tester cette couleur mais j'avoue qu'elle est super jolie !!!

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Comme il est beau !

Share this

Related Post