mardi 14 janvier 2014

Lubie Vernis : Fated Prince - Collection Burne-Jones Dream - A-England

 Fated Prince - Collection Burne-Jones Dream - A-England

Fated Prince est un vernis holographique gris foncé avec un reflet vert, un genre de kaki tirant sur l'anthracite. L'effet holographique notable même en intérieur est spectaculaire en plein soleil. La couleur s'anime de paillettes rouges, dorées, vertes. Une petite merveille. La photo en gros plan ci-dessous ne lui rend pas justice tellement il est sensationnel.

La formule est parfaite, d'une rare facilité d'application. Opaque en deux couches, ce vernis ne laisse aucune trace de pinceau ce que je craignais au début. Le temps de séchage est rapide et la tenue édifiante pour ce type de teinte. Très longue durée, ni éclat, ni rayure, ni usure du bout de l'ongle. Un zéro faute donc. 

L'effet holographique est tout simplement superbe et la couleur de base me ravit. Si l'on ajoute toutes les qualités de la formulation et les nombreuses références à la littérature qui donnent leur nom à chaque teinte, je crois que je viens de découvrir ma nouvelle marque préférée de vernis. Je trouve celui-ci tout simplement fabuleux. Et les autres pépites A-England que j'ai eu l'occasion de tester sont du même acabit. Un argument de plus en faveur de mon anglophilie galopante. God save the Queen !



6 commentaires :

MamselleCat a dit…

il est trop beau *-*

Sheily a dit…

très, très beau !!

Gloria a dit…

Superbes ces vernis!
Bisous

Caroline a dit…

@ Gloria : C'est le même sur toutes les photos.

Lali Douce a dit…

Et celui-ci est bien le plus beau des 3 swatches que je viens de voir de la même marque, on pourrait presque croire qu'ils sont différents mais non ! un caméléon... :)

Celine BERNARD a dit…

Je suis une fan(atique) des A-England !!!!!!!!!!! <3
Même les couleurs ayant des reflets de couleurs que je n'aime point, comme par exemple le vert pour celui-ci, je rêve de les posséder lol
Je les dream crooooo <3 <3 <3

Share this

Related Post