mardi 17 décembre 2013

Lubie Vernis : Pussy Galore - The Bond Girls Collection - Liquid Sand - OPI

Pussy Galore - The Bond Girls Collection - Liquid Sand - Spring/Summer 2013 OPI

Pussy Galore est un vernis rose nacré pâle, rose tendre finition liquid sand, doté de paillettes et de particules sablées fuchsia et argent qui donnent une certaine profondeur à cette couleur originale avec des reflets plus foncés que la base.

Opaque en deux couches, la formulation est épatante ce qui facilite grandement la pose pour un effet de relief sablé spectaculaire comme vous pouvez le constater sur la seconde photo. Le temps de séchage est également excellent. La tenue, si vous supportez plus d'une journée - ce qui n'est pas mon cas- la texture sablée, impeccable. C'est au moment de l'enlever que ce vernis présente un léger problème. Il est encore plus difficile à éliminer qu'un vernis pailleté classique. L'effet 3D, ça se mérite. Heureusement, il s'agit d'une couleur claire peu dense en pigments. Je vous raconterai bientôt mes malheurs avec Vesper de la même collection qui lui est très foncé. 

Cette teinte est originale grâce à son rendu sablé. Il ne me viendrait pas à l'esprit de porter un rose layette nacré avec ma carnation alors que ce vernis me ravit. Enfin... Il me ravit le temps d'en avoir ras-le-bol d'accrocher les textiles avec les ongles. Je suis assez peu patiente et j'ai tendance à m'agacer rapidement de ce genre d'effets secondaires. Une couleur que je conseille donc aux nailistas en mal d'aventures ongulaires.


6 commentaires :

MamselleCat a dit…

Le liquid sand en rose j'adore^^
Des bisous

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Je suis fan des vernis OPI et plus particulièrement de la collection Liquid Sand!

Caroline a dit…

@ ManselleCat : c'est une finition qui fonctionne merveilleusement bien avec les couleurs pâles.

@ PDS : Il n'y a pas à redire OPI reste ma marque préférée de vernis.

shavana a dit…

j'aime beaucoup celui-là

Isabalt a dit…

Voici plutôt le genre de couleur que je porte, plus discret :) Et qui convient mieux je pense pour aller travailler (et à mon âge, soit dit en passant). Très joli, très frais.

alice lemal a dit…

j adore celui ci c est plutôt le genre de couleur que je porte au quotidien

Share this

Related Post