mardi 24 décembre 2013

Lubie Vernis : In the cable car-pool lane - San Francisco Collection - OPI

In the cable car-pool lane - San Francisco Collection - Fall / Winter 2013 - OPI

In the cable car-pool lane est un vernis lie-de-vin, bordeaux profond avec une touche de violet qui se manifeste plus ou moins selon l'éclairage. Une couleur idéale pour la saison.

La formulation est un peu liquide à mon sens. Attention à la pose, le vernis a tendance à filer dans les cuticules. Du fait de cette fluidité, il m'a fallu superposer trois couches afin d'obtenir un résultat parfaitement opaque et uniforme. En contrepartie, le temps de séchage est excellent. Par contre, comme souvent pour ce type de couleur, il est assez fragile sur la pointe de l'ongle qui s'écaille mais également à cause de son côté très laqué qui marque facilement les rayures. La tenue laisse à désirer, je recommande vivement un bon top coat afin de prolonger la durée de vie de votre manucure. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles de longévité.

La première fois que je l'ai porté, je me suis bof encore un bordeaux ultra-classique so boring. La pointe de violet ne se révèle qu'avec variation de la lumière. Certes il s'agit d'une couleur plutôt classique-chic mais avec une touche raffinée supplémentaire qui m'enchante. De vraies mains de vamp. Effet garanti. Dommage pour la tenue en somme...

1 commentaire :

Sarah Gülistan a dit…

C'est LA couleur indémmodable :) Et je l'avoue, celle que j'utilise le plus souvent.. :]

Share this

Related Post