mardi 26 novembre 2013

Lubie Vernis : Rock it - FX Minerale Collection - Orly

Rock it - FX Minerale Collection - Fall 2011 - Orly

Rock it est un vernis rouge bordeaux, baies écrasées, finition métallisée largement chargé en fines paillettes rouge et cuivre - moins présentes que ne le suggère le contenu du flacon - qui lui donnent un reflet très fêtes de fin de d'année. Cependant, s'il est fort joli  porté, il est un peu décevant par rapport  à la fiole qui promettait des aurores boréales particulièrement fascinantes alors qu'au final il n'a que ce petit côté festif classique de la fine paillette.

Formulation idéale peut-être un chouilla liquide si l'on veut chipoter, facile d'application malgré un pinceau que j'ai trouvé très fin, opaque en deux couches, il a également l'avantage de sécher très rapidement. Petit bémol sans top coat et comme tous les vernis de cette catégorie, il est assez fragile. Inconvénient facilement éradiqué grâce à une couche protectrice de bonne qualité.

Conclusion, un peu déçue certes mais cette teinte parfaite pour le réveillon de Noël ou une soirée festive n'en demeure pas moins tout à fait jolie. Je n'irai pas jusqu'à dire épatante parce que nous en avons vu beaucoup sur le même modèle mais en 2011 peut-être, ce vernis était-il un précurseur ? Ne soyons pas trop difficiles, c'est une superbe teinte, tout à fait ludique et même assez élégante.

  

3 commentaires :

Lilith a dit…

Oh le couleurs sont très sympa!
J'aimerais tellement avoir des ongles potables pour pouvoir y mettre du joli vernis T.T

Caroline a dit…

Autant te dire que sous le vernis, ce n'est pas la gloire. Un peu cache misère en ce moment. Il faudrait que je fasse une cure sans vernis du tout pour rattraper la chose.

Rirou a dit…

Très jolie couleur parfait pour les soirées je trouve qu'il est très festif!!

Share this

Related Post