mardi 12 novembre 2013

Lubie Vernis : Mysterious Curse - Dark Shadows Collection - Orly

Mysterious Curse - Dark Shadows Collection - Orly

Mysterious Curse est un vernis dont la base violette tirant sur le bleu est dotée d'un chatoiement bleu-violet rehaussé de fines particules bleu-métallisé. Il a été créé pour la collection rendant hommage au film de Tim Burton Dark Shadows. Je regrette un peu le manque de vivacité des effets, ce qui en fait une teinte relativement discrète.

Côté application, la formule très liquide et le pinceau ultra-fin requiert une attention particulière pour éviter les dérapages divers. Pas terrible donc. Par contre, deux couches suffisent pour obtenir une bonne opacité tandis que le temps de séchage est excellent. Quant à la tenue dans des conditions classiques, elle me semble plutôt bonne.

Une petite déception tout de même, cette teinte avait l'air pleine de promesses dans le flacon, très changeante, très chatoyante alors que force est d'admettre qu'en réalité elle est tout juste, disons, sympa. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Elle manque un peu de peps alors qu'elle faisait rêver dans son alambic.

Share this

Related Post