jeudi 24 octobre 2013

Thursday Oh Yeah ! : Chris Hemsworth, 10 anecdotes volumisantes

 

L’homme du jour, a été révélé sur la scène internationale dans le rôle du super-héros Marvel, Thor pour lequel il a subi un extreme-make-over à l’américaine, une transformation physique hollywoodienne très spectaculaire. Dans Blanche-Neige et le chasseur de Rupert Sanders, il interprète le chasseur mais sa prestation a été quelque peu négligée par la presse au profit des potins de tournage. Grosse affaire de fricotage entre le réalisateur et Kristen Stewart, sa partenaire à l’écran. En 2013, il devient le coureur automobile James Hunt éternel rival de Niki Lauda dans le film Rush. Dès la semaine prochaine, vous pourrez le voir sur les écrans avec la sortie de Thor 2 : Le monde des ténèbres. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, monsieur Chris Hemsworth, sous vos applaudissements !



1/ Chris est né à Melbourne en Australie. Sa mère Leonie professeur d’anglais et son père Craig un conseiller des services sociaux déménagent alors qu’il est encore tout petit dans le nord du pays, dans l’Outback, du côté de Bulman auprès d’une communauté aborigène à quatre heures de route de la ville la plus proche. « C’est beau là-bas dans les Territoires du Nord. Les buffles et les crocodiles sont mes tout premiers souvenirs d’enfance. Tant que tu es gamin, tu ne possède même pas une paire de chaussures tellement il fait chaud. »

2/ Il a débuté sa carrière de comédien dans le rôle de Kim Hyde dans la série australienne Home and Away, un soap ultra populaire qui a également aidé à lancer la carrière de Naomi Watts, Heath Ledger et Simon Baker.




3/ Chris a toujours entretenu sa forme. Au lycée il pratique la course de haie, le football américain et le waterpolo. Il maîtrise également le muay thai, un art martial thaïlandais.

4/ Pour son rôle de super héros, Thor, Chris s’est lancé dans un entraînement intensif gagnant près de 15 kilos de muscles. Une prise de volume tellement spectaculaire que le costume originellement prévu s’en est trouvé trop juste lors des essayages finaux.




5/ Afin de travailler son swing avec le marteau iconique de son personnage, Chris a pris conseil auprès de Mike Tyson. C’est en coupant du bois à la hache que Chris a finalement obtenu le mouvement naturel qu’il recherchait.

6/ Lors du festival Comic-On, Chris est approché par Henry Cavill soucieux des réactions des fans face à son interprétation du nouveau Superman. "Ne t’en fais pas, les fans sont d'un grand soutien. Ils sont derrière toi tout du long."

7/ Pendant son temps libre, Chris s’adonne au surf et joue de la guitare. Côté musique, il est fan de Jeff Buckley, Radiohead, David Gray et The Pharcyde.




8/ En 2006, il apparaît dans la version australienne de Danse avec les stars. Sixième candidat éliminé sur dix, il est allé au-delà de ses espérances.

9/ Chris est marié avec l’actrice espagnole Elsa Pataky, star-fuckeuse émérite, découverte en France dans le film Iznogoud et qui est sortie pendant deux ans avec Mickael Youn. Mickael qu’elle a plaqué pour Adrien Brody. Ensemble, avec Chris, ils ont une petite fille, India Rose, née en mai 2012.




10/ Sean Penn est son acteur préféré. Chris espère bien à l’avenir pouvoir se réaliser dans des rôles moins physiques et plus introspectifs.

Hormis le relooking bovidé aux hormones et balayage californien, je dois bien avouer que Chris est plutôt charmant. Bien que je trouve cela plus flagrant lorsqu'il reprend sa couleur capillaire naturelle et qu'il dégonfle un peu. Drôle de manie chez les producteur hollywoodien de récupérer des petits mecs tout mignons pour les transformer en musculeux homoncules chargés à la testostérone voire aux stéroïdes. La même impression que si l'on avait collé un 95D siliconé à Natalie Portman. Un dernier cliché pour vous montrer l'évolution. Je vous souhaite une excellente journée en compagnie du très volumineux Chris Hemsworth.




2 commentaires :

Luciana Martins a dit…

Avant dernière photo et hop, je suis amoureuse <3

xoxo

vanilleetlesvernis a dit…

coucou miss!!! bon ben la je bave... lool!!!
il est canon!! dans son role de thor, il est vraiment superbe!!!!!
merci pour ces superbes photos!!!

Share this

Related Post