mardi 29 octobre 2013

Lubie Vernis : Solitaire - The Bond Girls Collection - OPI

Solitaire - The Bond Girls Collection - Liquid Sand - Summer 2013 - OPI

Solitaire est un vernis finition liquid sand, sablé donc, blanc avec de fines particules pailletées blanches et argent ainsi que quelques unes bleues. Il allie un effet en volume sur une couleur mate avec la touche lumineuse des paillettes. Il donne l'impression que les ongles sont parsemés de cristaux de sucre ce qui de prime abord pourrait paraître étrange mais qui me ravit au plus haut point.

La formulation parfaite facilite grandement l'application ce qui est plutôt rare pour ce type de finition. L'histoire de la manucure liquid sand se terminant en carnage grumeleux est ma spécialité. Là, j'ai clairement limité les dégâts même si ce n'était pas parfait. Je ne suis pas douée, que voulez-vous. A mon sens, deux couches suffisent pour mettre en avant la teinte et le volume des granules. Le temps de séchage est vraiment excellent. Pas de top coat si l'on suit les recommandations de la marque. Le côté mat de la base faisant partie de l'effet recherché.

Quant à la tenue, elle me paraît bonne bien que je n'ai conservé cette manucure que peu de temps (une journée, une soirée, une matinée.) Même si je trouve le vernis joli, le côté râpeux qui accroche, toile émeri de la texture m'agace légèrement. Team laque.

Je suis assez dubitative quand il s'agit de finitions aussi spectaculaires mais je dois avouer que ce vernis précisément me plaît beaucoup. Ce qui n'était pas gagné puisque je n'apprécie pas tout à fait le blanc ni ne rafole de l'effet liquid sand. Un dernier cliché en gros plan qui souligne bien la complexité et les subtilités de Solitaire. Liquid sand, on se laisse tenter ?



8 commentaires :

Leti a dit…

Très sympas ce vernis :-)

http://letirainboworld.blogspot.com

Maboiteasecrets a dit…

Très joli ce vernis !

christine a dit…

Il me fait envie pour les fêtes.

Elo He a dit…

Le rendu est vraiment trop joli ! J'adore!

Des bisous
http://www.1vestidoyescarpines.com/2013/10/inspiration-sheinsides-selection.html
Tu peux venir découvrir la boutique SheInside si tu veux :)

natieak a dit…

Je n'ai pas l'habitude de porter ce type de vernis mais je dois bien avouer qu'il rend bien . En tout cas pour les fêtes, il doit être parfait :)

Sarah a dit…

Coucou,

Jolie manucure, le rendu est superbe, j'aime beaucoup ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

shavana a dit…

superbe j'adore

alice lemal a dit…

j adore celui ci aussi il rend trés bien

Share this

Related Post