mardi 8 octobre 2013

Lubie Vernis : Blueberry Glitter - 277 - Kiko

Blueberry Glitter - 277 - Kiko

Blueberry Glitter est un vernis framboise écrasée à fines paillettes ton sur ton suffisamment nombreuses pour lui donner un net reflet métallisé chatoyant et une base qui tend vers l'effet jelly ou sorbet. Alors je me suis tout de même posé des questions concernant le nom parce-que pour moi, blueberry c'était la myrtille donc franchement bleu plutôt. Après vérification, il semblerait qu'il s'agisse également des airelles. Ce qui tombe sous le sens donc. Merci Kiko pour cette petite leçon d'anglais.

La formulation penche vers le côté liquide de la Force, ce qui est souvent le cas pour des effets jelly. Attention lors de l'application de ne pas surcharger votre pinceau. Toujours avec le fameux effet sorbet, il ne faut pas chercher l'opacité absolue et deux couches me semblent suffisantes surtout sur ongles courts. Le temps de séchage est excellent. Si le vernis a une tenue correcte, il a cependant tendance à s'abîmer légèrement de façon homogène sur le bout de l'ongle. Pas d'éclats intempestifs mais une usure de la pointe assez rapide.

Je ne suis pas une grande amatrice de roses à effets façon Barbie Girl sur les mains. Je les préfère en pédicure. Blueberry Glitter ne passe pas inaperçu. Très festif, un poil tape-à-l'oeil pour la journée. Mais somme toute, rigolo. Un genre de vernis second degré.

3 commentaires :

Petite-Mam a dit…

J'adore la couleur !!!

Serena a dit…

La couleur est magnifique !

TestezMoi! a dit…

Très jolie couleur :)

http://testez.moi.free.fr

Share this

Related Post