dimanche 1 septembre 2013

Résultats du 2ème Concours d'Anniversaire : Qui a gagné les 3 livres de recettes des adresses gourmandes ?


Chers lecteurs,

Pour fêter les deux ans du blog, j’organise un concours par semaine du 14 août au 18 septembre soit pas moins de 4 concours afin de célébrer les rubriques phare de ParisianShoeGals. Le second concours de ce cycle d’un mois était consacré aux adresses gourmandes que vous retrouvez dans la rubrique My Addresses, c'est par ici.
 


Afin de pouvoir faire découvrir les spécialités des établissements parisiens visités à travers cette rubrique même si vous habitez loin, je vous proposais de gagner 3 lots composés chacun d’un livre de recettes. Edgar le magnifique a fait son choix et voici le nom des gagnantes : 


Lot 1 : She’s cake de Séphora Saada : Mylwina n'ayant pas daigné se manifester, c'est La fille H qui remporte ce livre 
Lot 2 : L’atelier du hamburger de Steve Burggraf, Guillaume Pagliano et Alexandre Auriac : Wadjilicious
Lot 3 : Les cupcakes de Chloé S. : Lulu on the bridge

Félicitation ! Je vous demande de me contacter à cette adresse parisian.shoegals[at]gmail.com afin de me donner vos coordonnées que je puisse vous faire parvenir vos lots. Que les autres participants ne soient pas trop déçus, je vous invite dès à présent à tenter votre chance au troisième concours du cycle d’un mois qui a pour thème la rubrique Lubie Vernis. Pour participer et  tenter de gagner les 8 vernis de la collection Magnetic de Kiko c'est par là : http://www.parisianshoegals.com/2013/08/3eme-concours-danniversaire-tentez-de.html

Bonne chance. A très vite !

Caroline


Share this

Related Post