samedi 7 septembre 2013

Résultat du 3ème Concours d’anniversaire : Qui a remporté la collection complète des vernis Magnetic de Kiko ?



Chères lectrices - les lecteurs étant fort peu concernés par le lot mis en jeu,

Le troisième concours pour fêter les deux ans du blog avait pour thème la rubrique Lubie Vernis. Je vous proposais de jouer pour tenter de gagner la collection complète des vernis Magnetic de Kiko soit huit flacons chamarrés de toute bôôôté. Après quelques déconvenues concernant le tirage au sort, déconvenues liées à la vérification des chances supplémentaires, nous avons enfin une gagnante irréprochable ! 



Il s’agit d’Ana du Blog d’Ana - Beauty Cruelty Free. Félicitation ! Pourrais-tu s’il te plaît me contacter à cette adresse parisian.shoegals[at]gmail.com afin de me donner tes coordonnées que je puisse te faire parvenir ton lot.

Edit dimanche 15 septembre: Ana n'ayant pas donné de nouvelles depuis plus d'une semaine, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort. C'est Simone Garfunkel qui remporte ce très beau lot.

Comme je suis extrêmement déçue par le comportement de certaines participantes, je me laisse une petite semaine pour décider si j’organise ou non le quatrième concours d’anniversaire qui était originellement prévu. Ce qui devait être une fête bon enfant et une façon de remercier mes fidèles lecteurs m’apparaît soudain sous un jour peu glorieux. Cependant, je remercie chaudement, celles et ceux qui ont pris la peine de jouer le jeu de façon honnête et décente et pas en rapace assoiffé de gain. Je serais ravie d’ailleurs que vous me disiez ce que vous en pensez de votre côté afin que nous puissions échanger sur le sujet.

Stay tuned ! 

3 commentaires :

choupie37 a dit…

tu peux faire un concours mais tu ne mets pas de chance supplémentaire comme cela pas de soucis de triche et tout le monde es sur un pieds d’égalité

A.Lise a dit…

Bonjour et tout d'abord félicitations à la gagnante qui a beaucoup de chance ;-) !
Je participe de façon régulière aux concours que tu proposes pour l'anniversaire de ton blog et je pense tenter ma chance de façon sérieuse !
Je comprends que tu veuilles prendre du temps pour savoir si tu proposes à tes lectrices le concours suivant.
Peut-être faut-il le "complexifier" même si cela te donne plus de travail !?
Merci encore pour tout ce que tu présentes sur ton blog et bon week-end

natieak a dit…

Bonsoir
Avant tout bravo à la gagnante ;)
Une petite idée pour tes futurs concours: pourquoi ne pas poser des questions sur ton blog nécessitant une recherche.Tes lectrices connaissant bien ton blog et ton fonctionnement auront surement plus de faciliter pour trouver la réponse et en plus ça permet pour les nouvelles lectrices d'avoir un aperçu de ton blog à travers les recherches qu'elles devront faire ;)
Bonne semaine

Share this

Related Post