mardi 17 septembre 2013

Lubie Vernis : Peach Daïquiri - Collection permanente, gamme corail - Essie

Peach Daïquiri - Collection permanente, gamme corail - Essie

Peach Daïquiri est un vernis finition crème corail tirant vers le rose fuchsia selon l'éclairage, très lumineux, très punchy. J'ai bien envie de tenter l'expérience sur une base blanche pour faire ressortir son côté presque néon.

Formule plutôt agréable d'application un chouilla trop liquide à mon goût mais de toute façon compensé par le fameux pinceau magique. Opaque en deux couches, le temps de séchage est classique. Quant à la tenue, j'ai été déçue avec des effritements très rapidement. Je ne sais pas ce que je fais de mes mains en ce moment mais elles sont fâchées avec les vernis Essie alors que je n'avais jusque là aucun souci de ce côté. Nouveau mystère à verniland.

A défaut d'être totalement originale, cette couleur très estivale apporte un peu de gaieté à nos mains. Flashy presque néon, ce rose saura donner une petite touche pimpante à n'importe quelle tenue. Par contre, le côté Barbie girl, ça ne fait pas tout à fait sérieux dans le milieu professionnel. En même temps tout dépend du cercle de travail dans lequel vous évoluez. Vous êtes vous déjà privées d'une couleur de vernis pour cause d'incompatibilité de crédibilité pro ?

Share this

Related Post