mardi 3 septembre 2013

Lubie Vernis : Oh So Rose - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Oh So Rose - Collection Rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Oh So Rose est un vernis finition crème, rose pâle, rose pétale qui pourra aisément passer pour un nude sur les carnations les plus claires à tendance rosée. Parfait pour jouer la carte de la discrétion ou pour compléter une french classique.

Formulation très agréable d'application et pinceau qui la facilite, pour des couleurs aussi claires, je pense qu'il ne faut pas chercher absolument l'opacité. Avec mes tendances maniaques, j'ai tout de même opté pour l'option trois couches.

Le temps de séchage étant rapide, ce n'est pas une contrainte. L'effet laqué originel pourrait faire négliger le top coat mais la tenue bien meilleure que pour les Boujois classiques - décidément cette collection assure de ce côté là - sera renforcée par une couche de finition.

Cette teinte très classique qui doit exister dans absolument toutes les marques de vernis manque un peu de peps à mon sens mais sachant ma lubie pour les verts pétards et les bleus chatoyants, mon avis est forcément biaisé. C'est joli, c'est flatteur mais pas fou. Une couleur que je conseillerais aux plus timides ongulairement parlant.

Share this

Related Post