mardi 10 septembre 2013

Lubie Vernis : 645 Burgundy - Collection Sugar Mat - Kiko

645 Burgundy - Collection Sugar Mat - Kiko

Burgundy Sugar Mat est un vernis brun rosé finition mate sablée chargé en particules pailletées dorées, argentées, cuivrées et rouge qui lui donnent toute sa lumière. Malgré le côté spectaculaire de la matière sablée avec ce côté rugueux lié aux volumes, cette teinte particulière est assez sobre moins pétillante que ne laisserait subodorer le flacon. 

Facile d'application, la formule glisse bien sur l'ongle. Faire attention tout de même à ne pas surcharger le pinceau. Opaque en deux couches, le temps de séchage même sans top coat accélérateur - qui enlèverait l'effet mat - est très bon. La tenue est épatante. D'ailleurs, il faut s'armer de patience pour le retirer au dissolvant tant les paillettes et la matière sont denses.

Un effet rigolo, que l'on retrouve également chez OPI sous l'appellation Liquid Sand, à proscrire pour les maniaques, parce-que la matière a tendance à accrocher et que l'envie est forte de grattouiller cette surface granuleuse quand on est adepte de la laque. 
   

4 commentaires :

vaesolianna a dit…

Il est sympa ce Sugar Mat, lorsque la collection est sortie, j'ai fait une razzia je dois avouer. J'ai pris le rouge/doré, le rouge/rouge, le bleu ainsi que le vert (désolée je n'ai pas la mémoire des noms). J'ai été époustouflée par le temps de séchage, à peine avais-je fini une main que l'autre était déjà sèche et je trouve que la tenue est impeccable. Bon, par contre, étant donné que ça accroche, j'ai bousillé une paire de collants :-D

vaesolianna a dit…

Et me revoilà, je voulais simplement te signaler que ton lien Hellocoton à droite ne fonctionne pas ; tu as mis ton url devant le lien donc ça fausse le tout, voilà ;-)

amelie jean a dit…

Bonjour, il est magnifique, j'aime bien les vernis sugar mat...il est très beau celui-ci et la couleur est jolie aussi :)

Caroline a dit…

@ vaesolianna : Je l'ai testé avec un top coat en plus pour limiter le côté rugueux et c'est pas mal. Ca fait ressortir l'effet pailleté mais on a l'impression d'avoir beaucoup de matière sur l'ongle. Merci pour le lien, je viens de modifier ça ;)

@ amelie jean : ça change des effets classiques le côté sablé. Assez amusant.

Share this

Related Post