mardi 27 août 2013

Lubie Vernis : Electric Blue - 336 - Kiko

 Electric Blue - 336 - Kiko

Electric Blue est un vernis finition crème bleu Klein, très lumineux, absolument divin, qui ne passe pas inaperçu.

La formule est agréable à appliquer même si je ne suis pas une inconditionnelle du pinceau classique fin de chez Kiko. Attention cri du cœur : si seulement toutes les marques pouvaient adopter le pinceau européen Essie ! Opaque en deux couches, trois pour les frileuses comme moi,  le temps de séchage optimal est encore amélioré par un top coat accélérateur. 

Car le top coat est à mon sens nécessaire pour donner tout le brillant, toute la laque que ce vernis mérite et dont il n'est pas pourvu naturellement. Par contre, je n'ai pas trouvé la tenue fabuleuse même si effectivement, le jardinage - avec des gants - n'a pas arrangé les choses.

Je craque totalement pour la couleur de ce vernis. J'ai longtemps cherché un bleu électrique franc sans toutefois avoir trouvé le Graal. Jusqu'à présent. Il me ravit ! Et pour 2,50 euro, avouez que le ravissement est fort peu cher payé. Et pour vous ? Hit or miss le Electric Blue de Kiko ?


2 commentaires :

La Nantaise a dit…

Je l'ai ! Je l'ai !
Je cherchais un beau bleu électrique, j'avais d'abord testé un ESSIE dont la couleur une fois posé m'a déçue et ce petit KIKO m'a ravie !
Il se pose bien, il tient bien, la couleur est bien brillante... et pour moins de 3€ ! Parfait !

Caroline a dit…

En ce moment, je suis fâchée avec les vernis Essie. Je trouve qu'ils vieillissent vraiment mal surtout que je conserve ma collection au frigo. Les OPI achetés il y a 3 ans sont encore comme neufs alors que les Essie d'il y a un an sont déjà pâteux.

Share this

Related Post