mardi 20 août 2013

Lubie Vernis : Coton sur ton - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Coton sur ton - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Coton sur ton est un vernis finition crème rose nude très pale laiteux. Idéal pour les amatrices de sobriété ou les jours où l'on a besoin d'avoir les mains manucurées sans capter l'attention par une fantaisie bleue ou verte.

Application agréable et formule ni trop liquide ni trop épaisse, il faudra cependant trois couches à mon goût pour obtenir une intensité intéressante. Petit bémol donc avec autant de matière déposée sur l'ongle, il a tendance à faire des bulles. Malgré les trois couches, il sèche rapidement et un top coat accélérateur lui donnera toute la laque nécessaire sans rallonger la durée de séchage. Comme toutes les couleurs pastel, il est un peu fragile mais le choix du top coat pourra compenser facilement ce détail.

Ce vernis très discret me semble parfait pour une manucure de mariée ou en base pour une french classique. Je ne suis pas une adepte du nude en général mais le côté laiteux, poudré de cette teinte est plutôt sympathique.  Je l'ai porté deux jours et puis j'ai enchaîné sur un rouge métal pailleté nettement moins sobre. On ne se refait pas. Et vous, les nudes, à quelle occasion les portez-vous ?


2 commentaires :

ange-line a dit…

ah mais j'aime beaucoup ce vernis effet naturel ;)

Caroline a dit…

Très très nature. Un peu trop pour moi qui nourris une passion pour les couleurs improbables ^^

Share this

Related Post